Pixel's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[ANNONCE] Flood et HS = Avertissement

2 participants

Aller en bas

[ANNONCE] Flood et HS = Avertissement Empty [ANNONCE] Flood et HS = Avertissement

Message par Devil131 Mar 26 Juin - 17:48

Yosh, petit message car je viens de mettre encore un avertissement, deuxième en trois jours.
Il serait préférable d'en avoir au maximum aucun mais vous n'écoutez rien, donc le message qui va suivre est simple.

Tout personne postant un message étant du flood, du hors-sujet ou ne respectant pas les règles du topic (Absences par ex) recevra un avertissement.

J'en profite pour rappeler à Magic Asus, Pokercraft, The0o et surtout Fonzy14 de faire attention, vous avez déjà tous un avertissement (mis à part Fonzy en ayant deux) au bout de trois je vous rappelle que vous serez bannis de la team !

Et enfin, ceci est temporaire, si je vois que d'ici quelques semaines vous êtes calmez, je retirerais cette "règle".

Sur ce, merci d'avoir lu et bonne soirée.
Devil131


Dernière édition par Devil131 le Dim 19 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Devil131
Devil131
 
 

Messages : 552
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Attend ZombiU pour aller tuer des zombies à Londre :)

http://devil-projet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] Flood et HS = Avertissement Empty Re: [ANNONCE] Flood et HS = Avertissement

Message par Yarol_1 Mar 26 Juin - 18:54

Merci Devil' pour ça! Je ne trouvais pas très correcte tout ce flood.

-Aussi toutes insultes envers d'autres membres peuvent aboutir à un BAN temporaire ou définitif voilà, car ça a été la cause de membres qui quittent la team.

-Sur ce merci d'avoir lu mon message.



Yarol
Yarol_1
Yarol_1
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] Flood et HS = Avertissement Empty Re: [ANNONCE] Flood et HS = Avertissement

Message par Devil131 Dim 19 Aoû - 19:41

J'avais oublié ce topic.

Vue que j'avais vue que le flood avait bien diminué, on peut dire que cette "règle" est abolis.

Mais si ça recommence, je la remets Wink
Devil131
Devil131
 
 

Messages : 552
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Attend ZombiU pour aller tuer des zombies à Londre :)

http://devil-projet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] Flood et HS = Avertissement Empty Re: [ANNONCE] Flood et HS = Avertissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum