Pixel's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Magic Asus Bannis

+3
dorian71996
Dibui
Devil131
7 participants

Aller en bas

Magic Asus Bannis Empty Magic Asus Bannis

Message par Devil131 Mer 10 Oct - 20:06

Magic Asus, à été bannis temporairement suite à son flood et ses insultes il y a presque un mois.

Le problème est le fait qu'il REFUSE catégoriquement d'essayer de comprendre la raison de son ban' et me harcèle et / ou m'engueule pratiquement tous les jours, cela fait plusieurs semaines déjà, j'en est marre, Yarol est d'accord pour le ban définitivement, Twix attends l'avis d'Urkeuse, mais comme il ne passe pas...

Il faut évidemment nous comprendre, il ne respecte pas le règlement, il est à 2 avertos, puis il se met à insulter, donc 3eme averto (je rappelle que nous avons créer une règle il n'y a pas très longtemps) mais je ne le ban pas sur le coup, j’attends l'avis d'un des admins.

Deux jours après, il recommence, il est donc HORS DE QUESTION qu'il restent ici, il se fout de la gueule du monde, donc je l'ai bannis temporairement, au bout d'une semaine, il commence à me harceler en me disant que c'est TROP long...
Je suppose que vous avez tous remarqué son caractère assez spéciale, il est souvent entrain d'essayer de casser, de rabaisser les autres, et ceci se fait remarquer, ce qui nuira à la réputation de notre clan, déjà pas très glorieuses.

http://www.kagforum.fr/showthread.php?tid=1090
Regardez donc les messages de Clost et de Dibui, et ils ne sont sûrement pas les seuls à avoir remarquer ça.

De plus, il m'a envoyé un message laissant sous-entendre (limite des menaces) qu'il essayerait de faire partir d'autres membres du clan pour que Twix ne sachent pas quoi faire (et probablement supprime le clan, tout en se moquant de lui au passage car il "supplierait" les membres de ne pas partir). Il à également rajouté un petit "ahah!" juste après ça, preuve qu'il ne tient plus au clan, ceci est confirmé par ce qu'il avait dis à Yarol, le fait qu'il irait chez les TKDs (qu'il à ÉNORMÉMENT insulté...) si il était bannis.
Et enfin, il se foutait de la gueule des modérateurs de confiance.

Tout ça pour dire que Magic Asus, est aujourd'hui, définitivement bannis du clan.
Et également pour vous prévenir de ce qu'il à l'intention de faire, si il vous parle du clan, ne lui en parlez pas, il va probablement essayez de vous en dégoûtez et de vous en faire partir, c'est pratiquement sûr. Ma boite mail va être bien remplis de ces messages d'ici quelques jours.

Bien, sur ce, bonne continuation, en espérant ne pas avoir à bannir d'autres membres.
Devil131
Devil131
 
 

Messages : 552
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Attend ZombiU pour aller tuer des zombies à Londre :)

http://devil-projet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Magic Asus Bannis Empty Re: Magic Asus Bannis

Message par Dibui Jeu 11 Oct - 11:12

Pardon de dire sa ... mais enfin ! Il en a vraiment fait trop !
Devil, pour moi tu as pris la bonne solution .


Dernière édition par Dibui le Jeu 11 Oct - 19:40, édité 1 fois
Dibui
Dibui

Messages : 206
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Magic Asus Bannis Empty Re: Magic Asus Bannis

Message par dorian71996 Jeu 11 Oct - 13:46

Tant mieux il ne méritait pas notre clan
dorian71996
dorian71996

Messages : 91
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magic Asus Bannis Empty Re: Magic Asus Bannis

Message par paladin_SYLVESTRE Jeu 11 Oct - 16:03

je pense qu'il est util que les membres parlent du ban d'un autre membre , c'est pour ça que j'écris ça

j'ai toujours trouver que Asus Magic était une personne lourde , et comme la dit Clost , il cherche tous le temps à bien se faire voire par les modo/admin , pour prendre leurs places?

dès son arrivé il a fait 40 message en 1 jours enfin peu-être 30 je ne sais plus .

moi je les toujours vues dans la provocation et la rivalité , il arrivé que quand je le croisait IG il ne me disait pas bonjour , je ne présente pas d'intérêts pour lui ?

enfin moi je ne lui aie jamais parler IRC , je ne crois pas avoir fait avec lui des team battle , on n'est pas contact skype ... les quelques fois ou je lui aie parler sur la chatbox (on n'était pas seules) je ne gardait pas un bon souvenir de ses propos .
tous ça pour dire que je ne regrette pas son départ forcé , honnêtement je dirai que je satisfait de son départ.

PS : je se déçue de voire comment vous avez fait le chois de le ban , car
1er vous avez la règle suivant : 3 avertos' ==> BAN , alors vous disposé du pouvoir exécutif ! donc si un membre à 3 avertos' , il est banni , donc je pense dès que vous aurez apris qu'il a insulté quelqu'un et que vous lui avez mis le dernier averto' , vous auriez du le ban sans hésité .

2e il est ban , pourquoi l'avoir "bannis temporairement " 1 mois après les faits , je sais que les procès sont long mais tous de même ! ^^

je trouve que vous avez le défaut d’être trop lent pour prendre se genre de décision ; cela manque de simplicité .
paladin_SYLVESTRE
paladin_SYLVESTRE

Messages : 361
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : sur une chaise (ou fauteuil) en france

Revenir en haut Aller en bas

Magic Asus Bannis Empty Re: Magic Asus Bannis

Message par Devil131 Jeu 11 Oct - 16:23

"il arrivé que quand je le croisait IG il ne me disait pas bonjour" Il ne t'a peut être pas vue, ça arrive à tout le monde, il y avait un membre de notre clan qui avait du me dire salut 3-4 fois car je lisait pas (encore désolé à lui x))

1 : Pour les 3 averto's je préférait avoir un avis d'un des admins, mais comme il s'est remis à insulter 2 jours après, là je ne pouvais donc, que le bannir temporairement.

2 : Il était ban' temporairement, là il l'est définitif (à moins que j'ai mal compris ta phrase).

Pour la lenteur, disons qu'avec les problèmes du compte de Twix ça à pas mal ralentis, les admins ne passait pas très souvent (mais ça à l'air de changer, et tant mieux) et puis on attendait Urkeuse pour le dernier avis, mais comme il ne s'est pas co' depuis le 30 septembre...

Je pense que si vous trouvez des défauts de ce genre à un membre, il faudrait que vous essayer de lui en parler ou de voir avec les autres membres (par mp ou chat Wink ) et si il ne fait pas d'efforts, contactez-nous, ceci permettrait d'éviter d'avoir à bannir un autre membre.
Devil131
Devil131
 
 

Messages : 552
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Attend ZombiU pour aller tuer des zombies à Londre :)

http://devil-projet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Magic Asus Bannis Empty Re: Magic Asus Bannis

Message par SpideY Jeu 11 Oct - 17:52

Je vous propose quelques "trucs" pour eviter ça:

1. Renforcer la cohesion de votre team bon sang, je vois plein de pixel qui jouent de facon solo... Ca se voit en match.

2. IMPOSER une presence sur mumble/teamspeak + steam. Tout le monde qui parle, ça renforce les liens croyez moi.

3. Avoir un leader : desole c'est dur mais devil joue pas, twix est a la ramasse. Sir nicos ou urkeuse font l'affaire de mon point de vue.
SpideY
SpideY

Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 36

http://nms.enjin.com

Revenir en haut Aller en bas

Magic Asus Bannis Empty Re: Magic Asus Bannis

Message par Dibui Jeu 11 Oct - 19:48

Spidey, tu as raison mais apres..
-Urkeuse est inactif sur le forum mais bon il est tres présent sur skype.
-Nico, lui n'a pas de chance, il peut quasiment plus jouer a KAG a cause de sa connection.

Mais dans le fond, je te donne raison, il faut quelqu'un d'actif sur tout les moyen de communication. Apres on a de gros problemes de aux niveaux des teams battles, et moi je pense que cette personne, si elle y mets du courage peut le faire.
Dibui
Dibui

Messages : 206
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Magic Asus Bannis Empty Re: Magic Asus Bannis

Message par SpideY Jeu 11 Oct - 19:51

Suffit d'initier urkeuse a teamspeak ou mumble. Faut arreter ac skype quoi... Ts ou mumble font bcp plus convivial.

A force de jouer de cette facon, plus aucun nms n'aime jouer seul a aucun jeu! On se reunit tout le temps!
SpideY
SpideY

Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 36

http://nms.enjin.com

Revenir en haut Aller en bas

Magic Asus Bannis Empty Re: Magic Asus Bannis

Message par dorian71996 Sam 13 Oct - 9:35

J'ai vu urkeuse IG je lui est parler du ban de magic et lui dit d'aller voir le fofo et il me repond que cela fait un mois qu'il ne s'est pas co desus et qu'il penser qu'il aller quitter la team...
dorian71996
dorian71996

Messages : 91
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magic Asus Bannis Empty Re: Magic Asus Bannis

Message par nelson666 Mar 16 Oct - 17:40

la team me dégoute.... nan je déconne mais sa me saoul asus , urkeuse qui partira encore ? devil? sa comence a étre chiant
nelson666
nelson666

Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : dans ton placard prais a tégorger avec une double lame pour faire durer la soufrance (sadique)

Revenir en haut Aller en bas

Magic Asus Bannis Empty Re: Magic Asus Bannis

Message par flowkwik Mar 16 Oct - 18:12

Urkeuse ? A mon avis il est mieux chez les NMS...
flowkwik
flowkwik

Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magic Asus Bannis Empty Re: Magic Asus Bannis

Message par Devil131 Mar 16 Oct - 18:56

Maintenant que Asu' n'est plus là, je n'ai plus de raisons de quitter la team, désolé, mais c'est vrai.

Il faut faire avec, des membres partent, d'autres arrive, d'ailleurs j'espère que les inactifs que j'ai contacté vont revenir sinon on va encore perdre des membres.
Devil131
Devil131
 
 

Messages : 552
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Attend ZombiU pour aller tuer des zombies à Londre :)

http://devil-projet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Magic Asus Bannis Empty Re: Magic Asus Bannis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum