Candidature de The0o
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature de The0o
Bonjour,Bonsoir...
-Votre pseudo ? : The0o
-Depuis quand jouez vous? :Je ne sais pas trop cela doit faire bien 1 ans, je crois ou 2
-Quelle est votre classe préférée? :Je n'ai pas de classe préférée, j'aime jouer toute les classes (Enfin bof builder je n'ai pas d'imagination pour les construction, Je suis plutot fight !!)
-Quel âge avez-vous? :J'ai 12 ans
-Pourquoi nous rejoindre? :Car, je cherche une team, alors..
-Quelles sont vos horaires de connection? :Je joue le soir (entre 17h et 19h) (toute les jour), le week-end ,Le vendredi aprem (Je termine a midi ) , Mercredi aprem ... enfin voila quoi
-Autres informations : Je n'ai rien de particulié a rajouté mise a part mon Skype, le voila : the0o83.
Merci a tous et j’espère que cette candidature vous plairas
-Votre pseudo ? : The0o
-Depuis quand jouez vous? :Je ne sais pas trop cela doit faire bien 1 ans, je crois ou 2
-Quelle est votre classe préférée? :Je n'ai pas de classe préférée, j'aime jouer toute les classes (Enfin bof builder je n'ai pas d'imagination pour les construction, Je suis plutot fight !!)
-Quel âge avez-vous? :J'ai 12 ans
-Pourquoi nous rejoindre? :Car, je cherche une team, alors..
-Quelles sont vos horaires de connection? :Je joue le soir (entre 17h et 19h) (toute les jour), le week-end ,Le vendredi aprem (Je termine a midi ) , Mercredi aprem ... enfin voila quoi
-Autres informations : Je n'ai rien de particulié a rajouté mise a part mon Skype, le voila : the0o83.
Merci a tous et j’espère que cette candidature vous plairas
The0o- Messages : 239
Re: Candidature de The0o
2 ans ? Bravo le jeu à fêté son premier anniversaire y a quelque jour
Perso j'espère que tu va te calmer (moins chiant, écrire mieux et réfléchir un peu) car je dois dire que cette soirée avec toi me donne pas envie de t'avoir dans la team
Perso j'espère que tu va te calmer (moins chiant, écrire mieux et réfléchir un peu) car je dois dire que cette soirée avec toi me donne pas envie de t'avoir dans la team
Allons voyons Devil il n'a que 12ans. *prends la défense de TheOo*
Plus sérieusement je ne vois pas de raison de s'opposer à sa venue dans l'équipe, il me semble qu'il est plutôt actif et qu'il a un bon niveau. Mais ce n'est pas à moi d'en juger, je laisse donc les dirigeants donner leurs avis !
Plus sérieusement je ne vois pas de raison de s'opposer à sa venue dans l'équipe, il me semble qu'il est plutôt actif et qu'il a un bon niveau. Mais ce n'est pas à moi d'en juger, je laisse donc les dirigeants donner leurs avis !
Urkeuse- Le Caméléon
Yep, sorry je voulais pas être si "méchant" on va dire...
C'est juste que hier j'ai passé ma soirée à jouer avec lui et disons qu'il y a eu de bon moment (il ma sauvé plusieurs fois ) il y a aussi eu des moments assez énervant :X
Même si cela arrive avec tout le monde
Désolé TheOo d'avoir été si méchant hier, j'espère que tu me pardonneras :'(
C'est juste que hier j'ai passé ma soirée à jouer avec lui et disons qu'il y a eu de bon moment (il ma sauvé plusieurs fois ) il y a aussi eu des moments assez énervant :X
Même si cela arrive avec tout le monde
Désolé TheOo d'avoir été si méchant hier, j'espère que tu me pardonneras :'(
Mais je te pardonne, Devil et Merci a toi Urkeuse en attendant j'attend votre reponse "Oui" ou "Non"
J'attend alors ...
Joueur assez actif, déjà connu par moi. Mhhh...
Je t'accepte!
Comme Groom_ s'est retiré, le choix est entre les mains de Yarol.
Je t'accepte!
Comme Groom_ s'est retiré, le choix est entre les mains de Yarol.
Je me trompe peut-etre, mais comme tu as accepté et qu'il n'y a pas de réponse depuis un peu de temps il est accepté non ?
Je suis pour mais je compte pour rien je suppose
Je suis pour mais je compte pour rien je suppose
Invité- Invité
Tu supposes bien. Cependant notre avis n'est pas totalement inutile, il peut influencer celui de nos dirigeants !
En ce qui te concerne, mon choix est fait : je t'accepte. A condition que tu essaies d'adopter une attitude sérieuse, ta position étant instable je te conseille vivement de te montrer discret.
En ce qui te concerne, mon choix est fait : je t'accepte. A condition que tu essaies d'adopter une attitude sérieuse, ta position étant instable je te conseille vivement de te montrer discret.
Urkeuse- Le Caméléon
C'est confirmé alors !
Tu peut mettre : [Pxl] à partir de maintenant !
Et écoute bien le conseille de Urkeuse...
Bienvenue ! Je déplace ton sujet.
Tu peut mettre : [Pxl] à partir de maintenant !
Et écoute bien le conseille de Urkeuse...
Bienvenue ! Je déplace ton sujet.
Page 1 sur 1