Nettoyage et Flood.
+6
Yarol_1
The0o
paladin_SYLVESTRE
Dibui
SpideY
Twix
10 participants
Page 1 sur 1
Nettoyage et Flood.
Bonjour / Bonsoir,
Le forum part dans le mauvais chemin, et tout ça c'est de ma faute, j'aurai jamais dû vous demandez d'être actif. Quand j'ai dit ça, j'ai pas dit poster des messages inutiles chaque minutes..
Donc, je supprime les sujets lock INUTILES, et je crée une nouvelle section. La : Gamer's Zone.
Elle est destiné à parler de son jeu préféré. Qui n'a pas un rapport avec la team. Juste pour voir l'avis des autres, et partager ce jeu avec les autres membres.
- Amicalement : Twix.
Le forum part dans le mauvais chemin, et tout ça c'est de ma faute, j'aurai jamais dû vous demandez d'être actif. Quand j'ai dit ça, j'ai pas dit poster des messages inutiles chaque minutes..
Donc, je supprime les sujets lock INUTILES, et je crée une nouvelle section. La : Gamer's Zone.
Elle est destiné à parler de son jeu préféré. Qui n'a pas un rapport avec la team. Juste pour voir l'avis des autres, et partager ce jeu avec les autres membres.
- Amicalement : Twix.
Re: Nettoyage et Flood.
Instaure une règle.
Actif = être sur mumble le soir pour parler, créer de la cohésion entre membres, jouer au même jeu ensemble, partager des choses.
Le reste, on s'en fout.
Perso, je fais ça depuis 2005 avec les [NMS] et ça a l'air de marcher
Actif = être sur mumble le soir pour parler, créer de la cohésion entre membres, jouer au même jeu ensemble, partager des choses.
Le reste, on s'en fout.
J'ai prévu de faire des soirées Game. Tous sur Mumble, vers 20 H, en train de faire des match en 2 équipe, avec tout les modes, pas que sur KAG, sur d'autres jeux aussi.
Les rang's ont été supprimé pour :
- Eviter le flood pour s'acharner a avoir son rang Perso.
- Eviter la concurrence entre Membre.
Il y'a que les rang's pour Admin et Modo.
- Eviter le flood pour s'acharner a avoir son rang Perso.
- Eviter la concurrence entre Membre.
Il y'a que les rang's pour Admin et Modo.
Je suis souvent sur Skype alors je suis souvent sur Mumble...
Sinon bonne initiative Twix !
Snif.. j'ai perdu mon homme cafetiere/robinet ....
Sinon bonne initiative Twix !
Snif.. j'ai perdu mon homme cafetiere/robinet ....
Dibui- Messages : 206
pourquoi avoir supprimé les rang personnalisé : il y avait qu'a faire que tous le monde les a . et c'est dommage pour les images crée par devil ça donné de la vie et les titres décrivaient un peu les gens.
paladin_SYLVESTRE- Messages : 361
SpideY a écrit:Instaure une règle.
Le reste, on s'en fout.
MUMBLE LE SOIR !!!! Tu as fumé ou quoi , le soir je mange , je regarde la télé , je vais me coucher me coucher (23h) désoler ma vie
The0o- Messages : 239
La télé je trouve ça débiillle.... autant les jeux vidéos tu réfléchis, tu t'amuses mais la télé sérieux....tu restes sur ton canapé couché avec la bave qui coule ? xD
Yarol_1- Admin
Après ta quelques choses a raconté a tes potes ... Simpson South Park car sur l'ordi ils n'ont pas forcement les mêmes goûts que toi
PS : La dans ma classe j’essaye de convertir des gens a KAG j'ai réussi a 1 et l'autre en cours ^^
PS : La dans ma classe j’essaye de convertir des gens a KAG j'ai réussi a 1 et l'autre en cours ^^
The0o- Messages : 239
Twix a écrit:J'ai prévu de faire des soirées Game. Tous sur Mumble, vers 20 H, en train de faire des match en 2 équipe, avec tout les modes, pas que sur KAG, sur d'autres jeux aussi.
Greuh, je dois répèter combien de fois que mumble est pas pour ma connexion internet
Sinon spidey, ta team est multi-game je suppose car depuis 2005 y'avait pas kag il me semble.
Ouep multi game et à la base un clan sur soldat^^
http://nms.enjin.com/about
Voici une liste et elle est pas encore complète de nos jeux.
http://nms.enjin.com/about
Voici une liste et elle est pas encore complète de nos jeux.
paladin_SYLVESTRE a écrit:pourquoi avoir supprimé les rang personnalisé : il y avait qu'a faire que tous le monde les a . et c'est dommage pour les images crée par devil ça donné de la vie et les titres décrivaient un peu les gens.
Parce que 3 membres dont je n'ai pas envie de répéter les pseudo ont énormément flooder, on ne peut que supposer que d'autres membres l'aurait fait pour avoir ces rangs.
Okay et l'ordi ça fait quoi alors ?SpideY a écrit:Eteins la télé, ça abime la tête.
Je veux pas dire mais les 2 on la même influence oir pire pour l ordi --'
Banzai- Messages : 88
Il y a une différence entre être actif et poster pour augmenter son compteur de messages. Être actif ne signifie pas poster un certain nombre de messages par jour, ou passer 2h sur le forum par jour. Être actif demande une implication dans le clan, que ce soit sur le forum comme IG. Participer et s'investir dans des projets communs, et cela passe bien évidemment par une certaine régularité. Je sais bien que certains d'entre nous n'ont pas forcément le temps ni la possibilité de poster sur le forum chaque jour, et j'en fais partie. Je dois réviser un peu chaque jour, et cela empiète sur mes loisirs, néanmoins il faut savoir faire la part des choses entre les études et les jeux.
Le flood n'est bon qu'à surcharger les modos/admins, comme je l'ai déjà dit auparavant apprenez à vous gérer par vous mêmes. La suppression de messages ne doit être qu'un dernier recours, avant de poster un quelconque message renseignez-vous un minimum pour éviter toute complication.
Le flood n'est bon qu'à surcharger les modos/admins, comme je l'ai déjà dit auparavant apprenez à vous gérer par vous mêmes. La suppression de messages ne doit être qu'un dernier recours, avant de poster un quelconque message renseignez-vous un minimum pour éviter toute complication.
Urkeuse- Le Caméléon
+1 Urkeuse.
J'ai encore supprimé 3-4 messages totalement HS, j'ai vraiment pas envie de gueuler pour des causes perdus :X
J'ai encore supprimé 3-4 messages totalement HS, j'ai vraiment pas envie de gueuler pour des causes perdus :X
tu peut évité de les supprimés , tu ne pourrai pas plutot les cité et nous le dire comme ça on fait gaffe
PS : ne supprime pas ce méssage
PS : ne supprime pas ce méssage
paladin_SYLVESTRE- Messages : 361
Je préfère supprimer et laisser une petite chance au membre d'échapper à l'engueulade et averto' si récidive.
Après, si tu veux je laisse, le membre va se faire allumer, recevoir des averto et enfin, être bannis (Si c'est ce que tu veux, fait gaffe à tes messages, j'ai déjà vue un message HS ce soir...)
Après, si tu veux je laisse, le membre va se faire allumer, recevoir des averto et enfin, être bannis (Si c'est ce que tu veux, fait gaffe à tes messages, j'ai déjà vue un message HS ce soir...)
Page 1 sur 1