Evènement et Mumble
5 participants
Page 1 sur 1
Evènement et Mumble
Bonjour / Bonsoir,
Après que la Team a passé un p'tit temps sans rien a faire, je décide d'organiser des concours, évènements, soirées Gamer's, etc..
Tout ça, sur Mumble, bien au chaud. ( Micro non Obligatoire )
Nous jouerons et ferons des concours et évènements sur plusieurs jeu, tel que des courses, challenge, coopérations, et ainsi de suite. Une compétition même en groupe. Pour gagner seulement la gloire et la confiance des autres, et surtout .. s'amuser !
Je réfléchit comment organiser tout cela, donc patience, pour Minecraft, on va attendre qu'on change d'hébergeur pour quelques problèmes. Donc il y'aura pas de jeux sur MineCraft d'aussi tôt.. sauf si Yarol accepte de vous accompagner.
Amicalement, Twix ( Fondateur et WebMaster Forum ).
Après que la Team a passé un p'tit temps sans rien a faire, je décide d'organiser des concours, évènements, soirées Gamer's, etc..
Tout ça, sur Mumble, bien au chaud. ( Micro non Obligatoire )
Nous jouerons et ferons des concours et évènements sur plusieurs jeu, tel que des courses, challenge, coopérations, et ainsi de suite. Une compétition même en groupe. Pour gagner seulement la gloire et la confiance des autres, et surtout .. s'amuser !
Je réfléchit comment organiser tout cela, donc patience, pour Minecraft, on va attendre qu'on change d'hébergeur pour quelques problèmes. Donc il y'aura pas de jeux sur MineCraft d'aussi tôt.. sauf si Yarol accepte de vous accompagner.
Amicalement, Twix ( Fondateur et WebMaster Forum ).
Re: Evènement et Mumble
bonne idée mais ce n'est pas très précis , on peut avoir + de détails
paladin_SYLVESTRE- Messages : 361
J'en profite pour signaler que la détention d'un micro est préférable, c'est toujours plus agréable et convivial de discuter oralement.
Urkeuse- Le Caméléon
surtout pour faire ce genre de regroupement il faudrait faire un sondage :
qui peu allé sur mumble :
qui a un micros :
qui peu allé sur mumble :
qui a un micros :
paladin_SYLVESTRE- Messages : 361
Je peux aller sur mumble, j'ai un micro ! Mais une voix, comment dire heu Pourrie !!!
fonzy14- Messages : 139
pareil j'ai un micro et je peut utiliser mumble mais je ne peut pas utiliser micro souvent ... donc e vous entendrais mais je vous répondrez via IG
The0o- Messages : 239
Page 1 sur 1