Nouveau site !
+8
paladin_SYLVESTRE
Mysterieux
nelson666
The0o
dorian71996
Pokercraft
Dibui
Twix
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau site !
Bonjour / Bonsoir a tous,
Comme je l'ai dit, il y'avais une surprise pour toute la team ... Eh bah, enfaite, elle est disponible
Un nouveau .. Site Web ! Il a un système de recrutement automatique, d'un p'tit design, inscription automatisé, les informations de la team, et d'un profil très personnalisable.
Bien sûr le site n'est pas tout a fait au point, il s'améliorera au fil du temps ..
Voici donc le lien : http://pixelteam.enjin.com/
- Merci, Twix.
Comme je l'ai dit, il y'avais une surprise pour toute la team ... Eh bah, enfaite, elle est disponible
Un nouveau .. Site Web ! Il a un système de recrutement automatique, d'un p'tit design, inscription automatisé, les informations de la team, et d'un profil très personnalisable.
Bien sûr le site n'est pas tout a fait au point, il s'améliorera au fil du temps ..
Voici donc le lien : http://pixelteam.enjin.com/
- Merci, Twix.
Re: Nouveau site !
Oo Comme je m'y attendais pas x)
N'empeche il est super !
N'empeche il est super !
Dibui- Messages : 206
Bravo twix!mais euh qui va payez le site ducoup ='(
Pokercraft- Messages : 225
Donc maintenant il faut aller sur les deux sites ?
The0o- Messages : 239
il faux changer la conexion sur le forum et métre lusername pas ladresse hemail svp changez sa
nelson666- Messages : 99
Localisation : dans ton placard prais a tégorger avec une double lame pour faire durer la soufrance (sadique)
Non pas du tout, le forum est là pour ses propres buts.
Le site = Actualité, recrutement et commentaire. C'tout. Le forum a + de possibilités.
Nelson : Qu'es que tu veux dire ?
Le site = Actualité, recrutement et commentaire. C'tout. Le forum a + de possibilités.
Nelson : Qu'es que tu veux dire ?
Ouaaaaaa ha bah je m'y attendais pas du tout j'ai envie de dire Bravo Twix
Mysterieux- Messages : 66
je ne voie pas bien les intérêts mais bon ,
et pour le recrutement ?
on doit avoir 2 conte ?
et pour le recrutement ?
on doit avoir 2 conte ?
paladin_SYLVESTRE- Messages : 361
Non non.
Le compte sur le forum est là tout seul.
Et le site, tu peux aussi créer un compte, pour pouvoir commenter, t'chatter et postuler pour le recrutement.
Le compte sur le forum est là tout seul.
Et le site, tu peux aussi créer un compte, pour pouvoir commenter, t'chatter et postuler pour le recrutement.
mmmmh..... louche tout sa 0o
Bai je comprend pas trop x) mais il faut aussi être actif sur le site ?
Non pas du tout. En quoi il faut être actif? Il y'a rien a faire sur le site a part lire et commentez les news, ainsi que le plus important : Le recrutement.
Va voir la partie recrutement, j'ai verrouiller les sections du recrutement, et j'ai laissé un message.
Va voir la partie recrutement, j'ai verrouiller les sections du recrutement, et j'ai laissé un message.
surprise!
ce n'est pas un peut plagia ?
et pourquoi enjim ? c'est le site des MNS , je sait que c'est une bonne team, et un model à suivre mais pas la pein de tant les copié , je dis ça aussi car ils joue à soldat et nous aussi mais je doit loupé des trucs pour qu'on soit une team de soldat ?! je ne voie rien qui parle de ce jeux sur le forum je me rappel juste que une fois tu en a parlait sur la chat box , c'est bien sympa , les jeux du Webmaster sont les jeux des pixels , moyen ...
et pourquoi enjim ? c'est le site des MNS , je sait que c'est une bonne team, et un model à suivre mais pas la pein de tant les copié , je dis ça aussi car ils joue à soldat et nous aussi mais je doit loupé des trucs pour qu'on soit une team de soldat ?! je ne voie rien qui parle de ce jeux sur le forum je me rappel juste que une fois tu en a parlait sur la chat box , c'est bien sympa , les jeux du Webmaster sont les jeux des pixels , moyen ...
paladin_SYLVESTRE- Messages : 361
Bah, c'est SpideY qui me l'a conseillé. Espèce de loupé Oo, j'aurai jamais pu copier comme ça. Demande lui, qui m'a donner ceci.
Le design du site est un peu trop similaire à celui des NMS...
Urkeuse- Le Caméléon
Bon... Je fais une candidature pour avoir un site web gratuit j'y fous Wordpress et je passe les mots de passe aux admins...
En plus c'est en anglais, enjin! Et en effet ça ressemble au site NMS... Paladin à raison, d'un coté.
Edit : C'est bon, requête envoyée. Je devrais bientôt avoir une réponse, j'espère qu'ils ont accepté!
En plus c'est en anglais, enjin! Et en effet ça ressemble au site NMS... Paladin à raison, d'un coté.
Edit : C'est bon, requête envoyée. Je devrais bientôt avoir une réponse, j'espère qu'ils ont accepté!
Dernière édition par Magic Asus le Sam 23 Juin - 10:21, édité 1 fois
SpideY a tout dit.
Juste que "Enjin" fait un peu le même style et donne une ressemblance entre tout les sites créés avec. Donc, ce n'est pas un comme vous dite : "plagiat".
Juste que "Enjin" fait un peu le même style et donne une ressemblance entre tout les sites créés avec. Donc, ce n'est pas un comme vous dite : "plagiat".
+1 c'est comme sur le forum avec le "up-your.com" que plusieurs centaines de forums ont
Page 1 sur 2 • 1, 2