Trombinoscope
+7
Dibui
Elionne
The0o
Magic Asus
Twix
paladin_SYLVESTRE
Devil131
11 participants
Pixel's Team :: Général :: Présentation
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Trombinoscope
Gaga @ Ta pas une vieille photo ? Moi elle date de 3 ans celle que j'ai posté :X
Elionne @ Ah ok, petite question, c'est aussi toi sur ton avatar ?
Elionne @ Ah ok, petite question, c'est aussi toi sur ton avatar ?
Non c'est pas moi mais une amie . Et elle, elle a la même mais c'est moi dessus (sauf que elle il n'y a pas marquer Elionne).
Elionne- Messages : 65
@ devil Nan je prefere mettre une nouvelle
gagafox- Messages : 47
Trop Choux <3 !
Imagine que de l'autre côté y'a une femme qui montre ses seins, ça fait un effet bizzard..
Et c'est toi qui me traite de perversDevil131 a écrit:Ah je sais, taper "fox" sur google image, on comprend pourquoi il à choisis ça
Imagine le renard qui se lèche les babines devant une femme qui montre ses seins comme sur fox de google image x)
Tu crois que j'étais partis voir ça avec un but pervers ? Je voulais voir si il y avait un jeu, série, film du même nom --'
Elionne a écrit:Non c'est pas moi mais une amie . Et elle, elle a la même mais c'est moi dessus (sauf que elle il n'y a pas marquer Elionne).
Elionne @ Elle est jolie ta copine ...
-Elle habite ou ?
-Elle à quel age ?
-Elle est en quelle classe ?
-Elle est célibataire ?
- .. .. .. .. ..
Voir son nez et sa bouche sa suffit
The0o- Messages : 239
TheOo tu sais quoi TAGGLE !!
The0o- Messages : 239
Nan Twix sa va pas recommencer avec qui est le plus moche !!!!
gagafox- Messages : 47
The0o, je trouve que tu ressemble légèrement à Yarol :X
Sauf qu'il a les cheveux plus bruns.
Fait chier, je peut pas prendre la photo qu'il ma envoyer, sinon je la posterais
Sauf qu'il a les cheveux plus bruns.
Fait chier, je peut pas prendre la photo qu'il ma envoyer, sinon je la posterais
moi je vais prendre une photo de moi plus tard la jais la flemme sinon stop le concour du plus moche je comprend pas pourquoi quelqun voudrais étre moche mais bon ses votre délire tenez ses cadeaux javais plus de fusil
Atention les lien si dessou peuvent créer des malaise cardiaque est vous rendre aveugle
edit: comme jais la flemme de prendre une photo jens est pris une qui date un peux je suis a gauche est a droite ses mon cousin jais pas trouver dotre photo>< je vais en refaire une plus tard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
re edit je vien de faire une photo >< mais la chu fatiguer la premiere photo sur facebook est mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ps jais changer de photo 3fois
si ta survecus en me voyant tu tien de chuck noris
Atention les lien si dessou peuvent créer des malaise cardiaque est vous rendre aveugle
edit: comme jais la flemme de prendre une photo jens est pris une qui date un peux je suis a gauche est a droite ses mon cousin jais pas trouver dotre photo>< je vais en refaire une plus tard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
re edit je vien de faire une photo >< mais la chu fatiguer la premiere photo sur facebook est mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ps jais changer de photo 3fois
si ta survecus en me voyant tu tien de chuck noris
nelson666- Messages : 99
Localisation : dans ton placard prais a tégorger avec une double lame pour faire durer la soufrance (sadique)
Et voila un de plus !
Déja merci Nelson d'avoir poster ta photo, par comme certains qui la poste pas ....
Déja merci Nelson d'avoir poster ta photo, par comme certains qui la poste pas ....
Dibui- Messages : 206
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Pixel's Team :: Général :: Présentation
Page 3 sur 3