Pixel's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de paladin_sylvestre

Aller en bas

Présentation de paladin_sylvestre Empty Présentation de paladin_sylvestre

Message par paladin_SYLVESTRE Sam 21 Juil - 13:17

Bonjour , Bonsoir .

Dans cette présentation vous en serez plus sur mon vie IRL , car j'ai déjà beaucoup parlé de mes activité IG dans ma candidature.

J'ai 13 ans , je m'appel Léon et je vais rentré en 4 eme . J’habite dans un petit village médiévale situé en Iser à une heur de Lyon et de Grenoble nommé Cremieu :
Spoiler:

Je suis dans un gros collège (environ : 900 et 1 000 élève) , c'est pas beaucoup moins que le nombres d’habitants. Je consacre tous mon temps libre au l'ordinateur ou je joue a Minecraft depuis Janvier 2011 , Kag depuis juin / juillet 2011 Terraria depuis avril 2011 mais ça vous le saviez , je joue aussi à Dawn of War , Age of Empir , Civilisation IV , la bataille pour la terre du milieu ....
Je vous ai dit que je m'appelais Léon IRL , mais je n'aime pas que des amis IRL m'appel par mon pseudo en le contraire non plus alors appelais moi sylvestre , pala ou sylv ; merci de votre compréhension.
Je suis très satisfait de le team depuis que je les rejoint le 30 avril , merci a tous de me faire passé de bon moment comme ça .
paladin_SYLVESTRE
paladin_SYLVESTRE

Messages : 361
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : sur une chaise (ou fauteuil) en france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum