Pxl vs TKD
+2
dorian71996
jordan0303
6 participants
Page 1 sur 1
Pxl vs TKD
bonjour,bonsoir
je l'ance un defi contre les TKD pour cose d'insulte envers moi et me mere (c'est brownie)il y a 3mn et je veux qu'il soit accepter car il dit qu'on est des merde
je l'ance un defi contre les TKD pour cose d'insulte envers moi et me mere (c'est brownie)il y a 3mn et je veux qu'il soit accepter car il dit qu'on est des merde
jordan0303- Messages : 32
Re: Pxl vs TKD
On n'avait pas un pacte pour ne plus s'insulter avec ce clan de noob?
dorian71996- Messages : 91
Devil, avoue que Brownies fait maintenant le gars sérieux qui à changé, mais c'est toujours un kikoo, avoue-le!
Les tkd sont immatures, c**s, idiots, et emmerdeurs.
Oui, j'ai fortement envie de défoncer ces noobishs!
Je vais repayer le serveur et créer une map ( Et au fait, ehehe, je vous donnerait le plan de la map pour savoir ou sont les ressources si ils nous insultent trop à la fin )
Les tkd sont immatures, c**s, idiots, et emmerdeurs.
Oui, j'ai fortement envie de défoncer ces noobishs!
Je vais repayer le serveur et créer une map ( Et au fait, ehehe, je vous donnerait le plan de la map pour savoir ou sont les ressources si ils nous insultent trop à la fin )
Erf, moi qui pensait qu'il avait changé...
Visiblement, c'est en dehors du jeu.
Mais stop les insulter vous ici, sérieux, vous êtes vraiment débiles d'aller insulter les autres, laissez les parlers, ignorez les.
Magic @ Bien de devoir tricher pour gagner ? Bien que tes nul, que ta peur de Brownies ?
Sérieux, vous me dégoûter, j'ai honte d'être un pxl lorsque vous agissez comme ça, à insultez à mort une personne.
Et dernière chose : Magic, tu dis "les" tkd, mais ils y en à qui sont matures, je ne me souviens plus de son nom, mais j'avais déjà joué avec un tkd et je m'étais bien amusé.
Si vous arrêtiez de les faire chier, on en serait pas là.
Jordan, l'a tu insulté avant ? Des screens sont toujours préférable (F4).
Dorian @ Oui on a fait un pacte (même si je m'y opposais au début...) maintenant faudrait p'tet le respecter...
Visiblement, c'est en dehors du jeu.
Mais stop les insulter vous ici, sérieux, vous êtes vraiment débiles d'aller insulter les autres, laissez les parlers, ignorez les.
Magic @ Bien de devoir tricher pour gagner ? Bien que tes nul, que ta peur de Brownies ?
Sérieux, vous me dégoûter, j'ai honte d'être un pxl lorsque vous agissez comme ça, à insultez à mort une personne.
Et dernière chose : Magic, tu dis "les" tkd, mais ils y en à qui sont matures, je ne me souviens plus de son nom, mais j'avais déjà joué avec un tkd et je m'étais bien amusé.
Si vous arrêtiez de les faire chier, on en serait pas là.
Jordan, l'a tu insulté avant ? Des screens sont toujours préférable (F4).
Dorian @ Oui on a fait un pacte (même si je m'y opposais au début...) maintenant faudrait p'tet le respecter...
J'approuve totalement ce que vient de dire Devil, la violence de n'importe quel type qu'elle soit entraine la violence. Ce n'est pas en répondant à leurs insultes que vous ferez avancer les choses.
Quant à l'idée d'un match contre eux, je suis fondamentalement contre. Ca ne ferait qu'attiser les cendres de nos altercations.
Quant à l'idée d'un match contre eux, je suis fondamentalement contre. Ca ne ferait qu'attiser les cendres de nos altercations.
Urkeuse- Le Caméléon
non devil je ne l'ai pas insulter avant j'etait sur le serveur d'un russe (vlad survive 1.3) et il dit (enfin je veux pas le dire c'est enervant) et je n'ai pas fait de screen
jordan0303- Messages : 32
Page 1 sur 1