Recrutement
2 participants
Page 1 sur 1
Le Recrutement doit
Recrutement
Voilà, on est 20 membres, c'est beaucoup, et je pense que l'on ferait mieux d'arrêter le recrutement, cela vous va ?
Votez sur le petit sondage, et évitez de dire non car "on ve plus de mond olol"
Votez sur le petit sondage, et évitez de dire non car "on ve plus de mond olol"
Re: Recrutement
Jusqu'ici, me semble-t-il, il n'y existait pas de démarche de recrutement à proprement parlé. Ca se faisait dans le tas, un joueur souhaitait nous rejoindre, il devait écrire une candidature à laquelle on répondait soit positivement, soit négativement. Et jusqu'ici, si ma mémoire ne me fait pas défaut, personne ou du moins très peu de personnes ont été refusées.
Le point positif de ce système est l’accessibilité, par défaut n'importe quel lettré de plus de 8ans est normalement capable de nous rejoindre, ce qui paradoxalement est un problème.
20 membres me semble être suffisant pour l'instant, la gestion rencontre peu de difficultés sans pour autant manquer de travail. Faire un break le temps de prendre du recul s'avère être nécessaire dans notre posture actuelle.
Le point positif de ce système est l’accessibilité, par défaut n'importe quel lettré de plus de 8ans est normalement capable de nous rejoindre, ce qui paradoxalement est un problème.
20 membres me semble être suffisant pour l'instant, la gestion rencontre peu de difficultés sans pour autant manquer de travail. Faire un break le temps de prendre du recul s'avère être nécessaire dans notre posture actuelle.
Urkeuse- Le Caméléon
Re: Recrutement
Suite aux votes, le recrutement est arrêté.
Twix, je te laisse t'occuper du site, je n'y connais rien :X
Twix, je te laisse t'occuper du site, je n'y connais rien :X
Page 1 sur 1