Pxl vs POWER?
+9
gagafox
Urkeuse
dorian71996
nelson666
Magic Asus
Twix
paladin_SYLVESTRE
Devil131
cerbr
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour ou Contre et optionnellement postez un message avec votre choix.
Pxl vs POWER?
Bonjour!
Ce matin, j'ai réusii à parler avec beaster, du clan POWER.
Je lui ai évoqué l'idée d'un Pxl vs POWER, pour nous entrainer, vu que notre clan connait une mauvaise période. Il m'a dit d'en parler en MP sur le forum officiel. Avant de le faire j'aimerais avoir vos avis, sachant qu'un de ces matchs ne fera que nous améliorer, vu que POWER est l'un des plus talentueux clans de KAG.
Membres Pour le match:
-cerbr
-nelson666
-AsuMagic
-jordan
-paladin_SYLVESTRE
-gagafox
-Urkeuse
-Banzai
-Pokercraft
Membres Contres le match:
En espérant avoir vos avis, cerbr
Ce matin, j'ai réusii à parler avec beaster, du clan POWER.
Je lui ai évoqué l'idée d'un Pxl vs POWER, pour nous entrainer, vu que notre clan connait une mauvaise période. Il m'a dit d'en parler en MP sur le forum officiel. Avant de le faire j'aimerais avoir vos avis, sachant qu'un de ces matchs ne fera que nous améliorer, vu que POWER est l'un des plus talentueux clans de KAG.
Membres Pour le match:
-cerbr
-nelson666
-AsuMagic
-jordan
-paladin_SYLVESTRE
-gagafox
-Urkeuse
-Banzai
-Pokercraft
Membres Contres le match:
En espérant avoir vos avis, cerbr
Dernière édition par cerbr le Dim 26 Aoû - 19:58, édité 9 fois
cerbr- Messages : 24
Re: Pxl vs POWER?
Plus talentueux depuis combien de temps ?
J'ai jamais entendu parler de ce clan, et ça fera un ans que je joue à kag demain (ANNIVERSAIRE !!!).
J'ai jamais entendu parler de ce clan, et ça fera un ans que je joue à kag demain (ANNIVERSAIRE !!!).
Sérieusement ?
Sinon, oui je pense qu'ils sont talentueux, mais oublions ce point pour revenir à l'essentiel: voir où nous en sommes.
Si le match aura lieu ce sera un match pédagogique.
Sinon, oui je pense qu'ils sont talentueux, mais oublions ce point pour revenir à l'essentiel: voir où nous en sommes.
Si le match aura lieu ce sera un match pédagogique.
On verra, mais ça risque d'être dur, sur 20 membres, on doit être moins de 7-8 connecté par jour (et encore...), par contre, pense à aller te présenter dans la partie adéquate
moi non plus je ne connait de POWER , mais je crois avoir vue des clantag qui pouvait dire ça .
c'est pas évidant de tous se regroupé , il faut que cela soit soit bien surveillé (faire un sorte de trouvé quelque membre dans un clan et quelque membre dans l'autre )
moi je suis pour
c'est pas évidant de tous se regroupé , il faut que cela soit soit bien surveillé (faire un sorte de trouvé quelque membre dans un clan et quelque membre dans l'autre )
moi je suis pour
paladin_SYLVESTRE- Messages : 361
C'est un clan français ? Sinon jamais entendu parler .. Faudrait que je leurs parle moi aussi.
Pour la plupart, ils sont américains je pense. Et certains anglais.
Sinon pour le regroupement, je pense pas que ce soit un obstacle vu que eux memes, à mon avis, ne sonts maximum que dix. Etre trop nombreux est aussi quelque chose de difficile je pense.
Sinon pour le regroupement, je pense pas que ce soit un obstacle vu que eux memes, à mon avis, ne sonts maximum que dix. Etre trop nombreux est aussi quelque chose de difficile je pense.
Me semble qu'un guard soit dans ce clan.
Ils étaient 2 sur un serveur, je les ai double kill 2-3 fois haha. Ils m'ont tué environ 4 fois.. Sinon, ce jour là je jouais très très bien, donc ça peut ne pas se reproduire ( J'avais du 45 - 12 en KD )
Sinon un autre jour je les ai revu, ils dévastaient l'équipe red et rapportait le flag 3x d'affilée.
Ils étaient 2 sur un serveur, je les ai double kill 2-3 fois haha. Ils m'ont tué environ 4 fois.. Sinon, ce jour là je jouais très très bien, donc ça peut ne pas se reproduire ( J'avais du 45 - 12 en KD )
Sinon un autre jour je les ai revu, ils dévastaient l'équipe red et rapportait le flag 3x d'affilée.
Bon maintenant on va voter: moi c'est pour.
si ya un match apller moi chu co tout les jour ^^
nelson666- Messages : 99
Localisation : dans ton placard prais a tégorger avec une double lame pour faire durer la soufrance (sadique)
D'après Beaster, ils aimeraient bien un 6 vs 6 ou 9vs9.
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
En tout cas si twix dit oui on est sur de pouvoir faire le match sachant que le palier des 6 membres a ete atteint.
N'hésitez pas à poster vos pseudos pour voir qui a voté, je vous ai peut etre oublié .
N'hésitez pas à poster vos pseudos pour voir qui a voté, je vous ai peut etre oublié .
Je suis pour. Le tout est de trouver une date qui convienne à la majorité d'entre nous.
Urkeuse- Le Caméléon
Moi pour sa fais du bien de revoir un team active
gagafox- Messages : 47
On attend Twix alors. Pour la date faudra en parler avec les POWER. Et sachant qu'il y a un décalage horaire :/. Mais on verra! On est pour l'instant 7 alors.
Ah ouais, le problème est le décalage horaire, donc ils vont nous proposer un match à 4H du matin, lol.
J'ai réglé l'horloge windows pour avoir l'heure en californie.
Edit : j'ai mit amérique centrale, donc y'a pas mal d'heures de différence ( 11:00 - 3:02, trop la flemme de calculer )
Donc pour 17:00, on arrivera à 9:00 pour eux.. Sinon 18:00, 10:00, ça devrait aller non?
J'ai réglé l'horloge windows pour avoir l'heure en californie.
Edit : j'ai mit amérique centrale, donc y'a pas mal d'heures de différence ( 11:00 - 3:02, trop la flemme de calculer )
Donc pour 17:00, on arrivera à 9:00 pour eux.. Sinon 18:00, 10:00, ça devrait aller non?
Je suis pour
Banzai
evidemment
Banzai
evidemment
Banzai- Messages : 88
Qui est contre et quel est son motif pour que je le mette dans la liste.
Pas de problème !
Twix est-il d'accord pour organiser ce match?
Twix est-il d'accord pour organiser ce match?
Je suis d'accord pour venir c'est possible?
Pokercraft- Messages : 225
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2