Pixel's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mise au point sur la situation...

+5
SpideY
paladin_SYLVESTRE
dorian71996
Elionne
Sir Nicos
9 participants

Aller en bas

Mise au point sur la situation... Empty Mise au point sur la situation...

Message par Sir Nicos Lun 1 Oct - 16:28

Le projet que je vais vous proposer est a mon avis obligatoire si nous voulons monter en réputation dans l'univers de Kag

Voilà suite au résultat catastrophique du match contre les NMS (Domination de ces derniers pendant tout le match, et une défaite avec plus de 20 tickets vies d’écart.., je tire la sonnette d'alarme !! Nous accumulons trop de défaites.
Ces défaites s'explique, même si bon nous sommes tous coupables, par :
1- Un manque accru d'organisation. En effet, même si nous utilisons Mumble pendant les matchs afin de faciliter la communication interne, nous n'avons pas l'habitude de son utilisation régulière. Cela se montre tout d'abord par une anarchie complete avant le match a propos de ceux qui ont ou non un microphone. Outre certain tel qu'urkeuse, élionne ou moi qui avons l'habitude de communiquer via skype. Mais bon je le disais je ne stigmatise personne tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir du matériel adéquat.
2-La maturité
En prenant exemple sur les NMS pdt leur match contre les SOAD, je me suis rendu compte de ce problème... En effet, ils ont une moyenne d'age de 18 ans, tandis que pour nous elle doit tourner au alentour de 14 ans. Encore une fois je ne stigmatise pas les plus jeunes, je traite uniquement d'un question de maturité mais elle découle en partie de l'age. Cette carence de maturité s'est fait ressentir durant le match, en effet, nous étions une dizaine, a vouloir participer au match... Des disputes ont éclatées au sein du groupe pour affirmer le droit de jouer de chacun.
3- Le niveau de chacun et l'organisation stratégique.
Évidemment aucun de nous a le même niveau, mais celui-ci se perfectionne. Ainsi le niveau joueurs sélectionner n'est pas toujours pris en compte, compte tenu de la disponibilité de chacun. Il es encouragé fortement de mettre des joueurs expérimentés lors des matchs. Ne commencer pas a débattre sur ce sujet s'il vous plait. De plus la stratégie est indispensable, un manque c'est fait ressentir a certains moment du match, par contre a d'autre moment, nous sommes revenus au score, c'est donc que nous manquons de régularité.

Je me suis donc concerté avec urkeuse car il nous a semblait nécessaire que l'on travail sur un moyen de combler ces problèmes.
* Ainsi je propose au leader de l’équipe que nous puissions mettre en place un calendrier d'entrainement, afin que l'on puisse s’améliorer en match. Le principe est simple, de 8 a 10 membres sont nécessaire afin que cela tourne correctement. Comme vous l'avez peut-être deviné il s'agirait de match 4vs4 ou 5vs5 ou chaque équipe communiquerait avec mumble. Un serveur mumble serait donc requis afin que nous puissions diviser les communications en équipe et se retrouver pour discuter de cela.
Les équipes ne doivent pas être définis, pour cela les joueurs doivent "tourner", c'est a dire changer la composition ( pas toujours les forts ensembles , etc ... )

* Pour la question de la maturité, je pense que c'est juste un question de respect et de savoir vivre, il faut savoir attendre, regarder, et laisser sa place. Ne me dites pas : " toi tu as joué tout le match c’est faux, j'ai tourné et quand j'ai voulu laisser ma place, on m'a seulement rappelé afin que je reste car la situation était critique. Et puis vieillissaient, je sais pas moi ! Faites un voyage dans le temps, achetez des années au super marché ! x)

* Bon après cette parenthèse, la question du niveau, je pense que chacun peut y mettre du sien, l’expérience s’acquiert au combat. De plus, les matchs que je propose vous permettent également de vous entrainer, d’évoluer, de trouver vos atouts, et de vous démarquer !
La question de la technique est a travaillé en effet j'ai entendu des trucs pas possible avant et pendant le match, comme se repartir les rôles : des personne qui devrait tout le temps constructeur ou archer etc... La n'est pas la question, la répartition des taches ne durent que pendant les quelques secondes de constructions. Éviter les bâtiment inutiles, c’est une perte considérable de temps et un avantage de plus pour l'adversaire. Certaines techniques sont plus utile que d'autre comme les tour en forme de T .
Après je ne m’étends pas sur le champs de bataille car chacun peut faire part de ses expériences.
J'ai qu'un truc a dire : << IL FAUT BOSSER EN ÉQUIPE ! >>

Donc voilà j'attends confirmation du projet, et je pense que nous organiserons plus ces matchs le week-end ou le mercredi après-midi pour la disponibilité de chacun. N'hésitez a communiquer vos jours de grandes activités, vos questions, reproches, différence d'opinions, mais également votre soutien sur cette page

Merci de votre attention, je rend l'antenne.





Dernière édition par Sir Nicos le Mer 3 Oct - 10:49, édité 2 fois (Raison : Connotation nazis mais bon c'était une anecdote ;))

Sir Nicos

Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur la situation... Empty Re: Mise au point sur la situation...

Message par Elionne Lun 1 Oct - 16:34

Je suis entièrement d'accord Nicos ! Very Happy
Elionne
Elionne

Messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Dans ton cul.

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur la situation... Empty Re: Mise au point sur la situation...

Message par dorian71996 Lun 1 Oct - 17:08

J'approuve J\'aime
dorian71996
dorian71996

Messages : 91
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur la situation... Empty Re: Mise au point sur la situation...

Message par paladin_SYLVESTRE Lun 1 Oct - 17:22

franchement j'aprouve ton travail !
(les plus jeune vont râler ) : je pense que le faite que nous perdont dépand beaucoup du faite que nous somme jeune ! et je pense que quelqu’un de 13 ans comme moi serai beaucoup plus fort si il avait 16 ans , il y a des exception : je sait que certain plus âgée on un niveau moins bon que des plus , je suis d'accord , c'est en jouant que deviens fort c'est vrai aussi ...

après une remise en question de comment les matchs se déroule est obligatoire .
paladin_SYLVESTRE
paladin_SYLVESTRE

Messages : 361
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : sur une chaise (ou fauteuil) en france

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur la situation... Empty Re: Mise au point sur la situation...

Message par Sir Nicos Lun 1 Oct - 17:43

Merci, cette méthode est nécessaire je pense. Pour les modalités du déroulement, cela doit être organisé. Je pense rajouter qq truc bientôt mais la j'ai déjà écris un pavé, je vais attendre... x)

Sir Nicos

Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur la situation... Empty Re: Mise au point sur la situation...

Message par SpideY Lun 1 Oct - 17:54

Pour le serveur mumble, le channel pixel est toujours en place sur le mumble nms et on vous accueillera avec plaisir.

Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas a m'appeler. C'est pas pour rien que les NMS sont presents depuis 2005!

Pour diriger tout ça, il faut également un leader présent, efficace et motive!

Une grosse mise au point est nécessaire dans vos rangs je pense tout en pensant qu'il ne s'agit que d'un jeu!

Au fait, le STO a été mis en place par les nazis........ J'eviterais ce titre si j'étais toi.


Dernière édition par SpideY le Lun 1 Oct - 18:07, édité 1 fois (Raison : correction)
SpideY
SpideY

Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 36

http://nms.enjin.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur la situation... Empty Re: Mise au point sur la situation...

Message par Dibui Mar 2 Oct - 10:51

On dirai Urkeuse la... non je rigole mais bon pour l'instant ce n'est qu'un projet qu'il va falloir faire évoluer, pour ensuite pouvoir le mettre en place ! Very Happy
Et tout ne peux reposer que sur notre présence et surtout celle des admins.
Dibui
Dibui

Messages : 206
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur la situation... Empty Re: Mise au point sur la situation...

Message par nelson666 Mar 2 Oct - 16:36

spidey administrateur a perdu sont mots de passe les modo ne font rien... donc le leader ne peux pu acceder au forum serieux les modo vous foutez quoi?????
nelson666
nelson666

Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : dans ton placard prais a tégorger avec une double lame pour faire durer la soufrance (sadique)

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur la situation... Empty Re: Mise au point sur la situation...

Message par flowkwik Mer 3 Oct - 6:39

Nicos ---> J\'aime Oui, je crois que tout a été dit...
J'essairai de donner mon avis sur tes idées, mais là j'ai pas le temps strange
flowkwik
flowkwik

Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur la situation... Empty Re: Mise au point sur la situation...

Message par Sir Nicos Mer 3 Oct - 10:48

Merci de ton soutien spidey... Je suis vraiment content d'avoir rencontré des personnes de mon age pour voir leur point de vue sur le jeu.
De plus, vous êtes une modèle dont nous devrions nous inspirer.

Sir Nicos

Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur la situation... Empty Re: Mise au point sur la situation...

Message par Devil131 Mer 3 Oct - 11:13

Je me disait bien que STO me disait quelque chose :X

Je pense à un truc depuis quelques jours, je vais mettre ça en place, je vous préviendrais quand ça sera prêt, vous allez aimez Smile

Edit : C'est prêt, qu'en pensez-vous ?
Devil131
Devil131
 
 

Messages : 552
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Attend ZombiU pour aller tuer des zombies à Londre :)

http://devil-projet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur la situation... Empty Re: Mise au point sur la situation...

Message par paladin_SYLVESTRE Mer 3 Oct - 13:31

C'est vraiment une bonne idée !
paladin_SYLVESTRE
paladin_SYLVESTRE

Messages : 361
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : sur une chaise (ou fauteuil) en france

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur la situation... Empty Re: Mise au point sur la situation...

Message par Sir Nicos Ven 5 Oct - 15:33

Nous manque plus qu'un serveur ...

Sir Nicos

Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur la situation... Empty Re: Mise au point sur la situation...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum