la vrai date
+2
The0o
paladin_SYLVESTRE
6 participants
Page 1 sur 1
la vrai date
je me disait q'u'on pouvait féter l'anniversair de la team , les 6 mois , les 3 moi ...
mais ils nous manque la date de la création officiel ou une autre comme vous voulez .
ça pourrai étre une bonne idée ( j'aurais pue envoyé un MP mais la tous le monde en profite )
mais ils nous manque la date de la création officiel ou une autre comme vous voulez .
ça pourrai étre une bonne idée ( j'aurais pue envoyé un MP mais la tous le monde en profite )
paladin_SYLVESTRE- Messages : 361
Re: la vrai date
on peut me répondre svp
paladin_SYLVESTRE- Messages : 361
3 mois , 6 mois , c'est pas un anniversaire sa ... un anniversaire c'est tout les an
The0o- Messages : 239
+1 , fêtez les mois du forum pour se traduire par un petit match sur poseidon (MDP) ou.. Tous reuni sur la Chatbox en discutant !! sa serai bien ...
The0o- Messages : 239
Ouais je suis d'accord avec toi Theoo, ton idée est baucoup mieux qu'un simple poste sur le forum !
Dibui- Messages : 206
Je ne suis pas certain que fêter la création du forum tous les mois soit une si bonne idée, un anniversaire, fête... se traduit par différentes caractéristiques :
-Un événement rare et donc attendu, qui nous baigne dans une espérance languissante pour aboutir à une extase le moment venu.
-Cela demande une organisation assurée et rigide, donc pas mal de temps. Je ne suis pas sûr que les admins soient capables d'en consacrer énormément chaque mois.
-Puis un horaire fixe, grâce auquel les membres pourront se rejoindre sans trop de difficulté.
-Un événement rare et donc attendu, qui nous baigne dans une espérance languissante pour aboutir à une extase le moment venu.
-Cela demande une organisation assurée et rigide, donc pas mal de temps. Je ne suis pas sûr que les admins soient capables d'en consacrer énormément chaque mois.
-Puis un horaire fixe, grâce auquel les membres pourront se rejoindre sans trop de difficulté.
Urkeuse- Le Caméléon
+1, Je pense que fêter le nombre de membres serait mieux, par exemple a 20 on fait un petit match de team par équipes ou tout seul sans recruter n'importe qui !
Invité- Invité
Moi je dis partie de fun totalement tarée pour l'anniversaire, je peux modder un truc bien fun avec 500 coeurs des kegs gratuits etc., haha j'imagine d'avance le carnage xD
Page 1 sur 1