OnR VS PxL
+13
jordan0303
Yarol_1
gagafox
Devil131
Pokercraft
Magic Asus
Mysterieux
paladin_SYLVESTRE
Urkeuse
dorian71996
Twix
The0o
pioupiou222
17 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: OnR VS PxL
Sûrement entrain de tout préparer
C'est c*n Asu' à dis qu'il allait poster ces map pour s'entraîner, rien, et j'ai une connexion très mauvaise en ce moment (j'ai que des serveurs avec ping XXX bad ou laggy...)
C'est c*n Asu' à dis qu'il allait poster ces map pour s'entraîner, rien, et j'ai une connexion très mauvaise en ce moment (j'ai que des serveurs avec ping XXX bad ou laggy...)
ba dans 25min il devrais open le serveur non?
nelson666- Messages : 99
Localisation : dans ton placard prais a tégorger avec une double lame pour faire durer la soufrance (sadique)
Pas de team battle aujourd'hui oO
pioupiou222- Messages : 15
RHOOOOOOOOOOO soory ,my bad ,on a complètement oublier se qu'a dis trinx hier ><
pioupiou222- Messages : 15
Quoi ?! Pas de match ?! Il est pour quand alors ?
Elionne- Messages : 65
:'( pas de match je les atendu toute la journer !
Localisation : dans ton placard prais a tégorger avec une double lame pour faire durer la soufrance (sadique)
Mais j'ai attendue toute la journée pour le faire j'était super exitée.
C'est nul !
C'est nul !
Elionne- Messages : 65
si je savais quon allais pas le faire jaurais pu regarder des autre épisode d walking dead
on peux toujour le faire le match????!!!
on peux toujour le faire le match????!!!
Bah c'est mort.
Visiblement Twix et tout le monde ont dû le sentir, y a personne de co' a pars nous :X
Visiblement Twix et tout le monde ont dû le sentir, y a personne de co' a pars nous :X
sa fait longtemps que on a pas continuer se team battle quand on le continue ?
jordan0303- Messages : 32
On appelle ça déterrer un topic qui ne doit pas être continué *_*
C'est juste 'un peu' vieux le topic alors, il aura pas lieu!
C'est juste 'un peu' vieux le topic alors, il aura pas lieu!
c'est toi qui vient dire ca magic T-T
Pokercraft- Messages : 225
Magic, je suis à 2 doigts de te foutre un averto, tu l'allume car il fait un up de 12 jours, depuis ce matin tu fait des up de plusieurs mois sur le forum de kag (si ça serait ici, tu te serais pris ton averto...).
Je te conseille de changer de comportement car là ça devient grave, tu commence à ressembler à "l'ancien" Pokercraft (sans vouloir t'offenser poke', tu à bien changer depuis ) comme on peut le voir avec ta signature (car poke en avait une du même genre avant).
Prochaine remarque de ce genre, averto, je suis sévère mais tu m'énerve depuis plusieurs jours déjà...
Je te conseille de changer de comportement car là ça devient grave, tu commence à ressembler à "l'ancien" Pokercraft (sans vouloir t'offenser poke', tu à bien changer depuis ) comme on peut le voir avec ta signature (car poke en avait une du même genre avant).
Prochaine remarque de ce genre, averto, je suis sévère mais tu m'énerve depuis plusieurs jours déjà...
je voulait te signaler Magic , que ta signature est déjà grande et elle prend beaucoup de place sur la page (encore si tu ne posté peu ça irai mais là ... ) .
et en plus je la trouve peu modeste et sutout si tu cherche de l'umour c'est raté , même des citation serai mieu que " Rien ne sert d'essayer de tuer un archer, il faut modder la vitesse du knight "
et " Règle n°1 : Ne jamais poster de messages avant moi " : tu entends quoi par là ?
stp réduit en peu le nombre de phrase
et en plus je la trouve peu modeste et sutout si tu cherche de l'umour c'est raté , même des citation serai mieu que " Rien ne sert d'essayer de tuer un archer, il faut modder la vitesse du knight "
et " Règle n°1 : Ne jamais poster de messages avant moi " : tu entends quoi par là ?
stp réduit en peu le nombre de phrase
paladin_SYLVESTRE- Messages : 361
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4