Mod Zombie Survival [Pxl] !
+5
The0o
Yarol_1
Devil131
Twix
Magic Asus
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bon, ou mauvais?
Re: Mod Zombie Survival [Pxl] !
c'est une accusation à tore car je n'ai pas mis ça mais GENIAL ! mais si tu veut je mets mauvais^^
allez je tente l'instalation et j'édite la réponse
allez je tente l'instalation et j'édite la réponse
paladin_SYLVESTRE- Messages : 361
Bon jeu! Attention il semble y avoir un bug avec le spawn des zombies qui spawnent mal
je viens de deux partie de ton mode : une de 16 jour et l'autre de 14 : j'ai aimé pleins de truc comme les lanpe qui volent (c'étais mon cou de ) !
après j'ai trouver que les bombes qui coute 65 stones ce n'est pas très bien et les pris sont je trouve un peu chère comme le shop qui permet de faire des avant post .
et en faite le système de pop des mobs est bizarre ça sera car il ne pop que dans ces donjons.
mais vraiment GG c'est super bien
après j'ai trouver que les bombes qui coute 65 stones ce n'est pas très bien et les pris sont je trouve un peu chère comme le shop qui permet de faire des avant post .
et en faite le système de pop des mobs est bizarre ça sera car il ne pop que dans ces donjons.
mais vraiment GG c'est super bien
Bah, je trouve qu'avoir 6 bombes en knight au début c'est bien quand même!
Et en builder tu peux te faire 4 bombes ou plus avec ce qu'on a par défaut, en oubliant les pièces...
PS: COMMENT OSES-TU INTERROMPRE MON ROYAUME DES DERNIERS MESSAGES!? J'ai colonisé tout le forum et tu oses faire cela, être cubique?
Et en builder tu peux te faire 4 bombes ou plus avec ce qu'on a par défaut, en oubliant les pièces...
PS: COMMENT OSES-TU INTERROMPRE MON ROYAUME DES DERNIERS MESSAGES!? J'ai colonisé tout le forum et tu oses faire cela, être cubique?
Je le test la
Les zombies mon poser un lapin
Seul les squelettes, goule et une sorte d'oiseau a 4 tète
Les zombies mon poser un lapin
Seul les squelettes, goule et une sorte d'oiseau a 4 tète
UltraMarine_Val- Messages : 35
je pige rien >.>?
Mise à jour en cours : Abus de difficulté
Attendez vous à recevoir des ...
Cordialement, le Mr.PokerFace
Mise à jour en cours : Abus de difficulté
Attendez vous à recevoir des ...
Cordialement, le Mr.PokerFace
Magic bien que t'as déjà atteint le rang Magicien d'Oz, tu as droit à un titre perso, envoie ton titre par mp.
P.S secret : J'arrive pas à croire que j'avais poster une candidature pour rejoindre ton serveur qui est .. dead.
P.S secret : J'arrive pas à croire que j'avais poster une candidature pour rejoindre ton serveur qui est .. dead.
Je te conseil de up le spawn de zombie, les vies des zombies et de soit enlever les bisons sois les reglers
UltraMarine_Val- Messages : 35
Twix a écrit:Magic bien que t'as déjà atteint le rang Magicien d'Oz, tu as droit à un titre perso, envoie ton titre par mp.
Bouahaha
En titre je voudrais... ( En train de démarrer gimp, paintnet, softiiphoto, photoshop, gamemaker (il a un bon edit d'image >.>).)
toi aussi tu utilise paintnet : je trouve que c'est le meilleur de la catégorie presque mieux que Photoshop .
+1
Paladin @ Fait gaffe...
Magic @ Tu pourrais rajouter une petite partie "MAJ", ou le dire dans le post où tu préviens de la maj ? Car là, on sait pas ce qu'il y à :X
Paladin @ Fait gaffe...
Magic @ Tu pourrais rajouter une petite partie "MAJ", ou le dire dans le post où tu préviens de la maj ? Car là, on sait pas ce qu'il y à :X
Je vais péter un câble! Je démarre kag et il se met ' à jour ' et re détruit mes fichiers, je vais étrangler MM...
Oui devil, attends, je vais refaire tout, et préviens dorian car sa signature est trop longue verticalement!
Bon, je fais un dossier des sauvegardes, ça ira mieux.
Oui devil, attends, je vais refaire tout, et préviens dorian car sa signature est trop longue verticalement!
Bon, je fais un dossier des sauvegardes, ça ira mieux.
Ce n'est pas a toi de faire la réflexion, nous l'avions remarqué depuis longtemps, je l'ai prévenu mais aucune réponse...
Invité- Invité
J'ai retrouvé mes mots de passe
Bon, je jongle entre 2 edits, mais je dis d'avance qu'il y aura :
DEUX LACS!
Du flood petit à petit!
Du mod à couper le souffle!
Bon, je jongle entre 2 edits, mais je dis d'avance qu'il y aura :
DEUX LACS!
Du flood petit à petit!
Du mod à couper le souffle!
Page 2 sur 2 • 1, 2