Présentation D'As2Trefle
+3
Devil131
Trinx
As2Trefle
7 participants
Pixel's Team :: Général :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation D'As2Trefle
Bonjours,Bonsoir
Prénom:Nicolas
-Votre pseudo? :As2Trefle
-Depuis quand jouez vous? :Depuis 1ans
-Quelle est votre classe préférée? :Guerrier et Constructeur
-Quel âge avez-vous? : 15ans
-Pourquoi nous rejoindre? : J'ai décidé de vous rejoindre car je cherche une team avec une bonne ambiance, avec des personnes assez mature, et un bon niveau de jeu.
-Quelles sont vos horaires de connection? : Lundi: 17h40/01h00 Mardi: 17h40/06h00 Mercredi: 10h00/01h00 Jeudi: 17h40/01h00 Vendredi: 17h40/06h00 Samedi,Dimanche: 10h00/06h00 , Pendent les vacance je suis connecter tout le temps
-Compte Gold? : Pas pour l'instant mais si c'est indispensable je me métrais Gold
-Sur quelles serveurs vous jouez le plus? : Je joue sur tout les serveurs j'ai pas de préférence
-Quelles sont les autres jeux que vous jouez? : League of legends , Css , Cs-Go , TF2 .
J'ai tout les vocal (j'ai aussi un micro )
Voilà,Bye
Prénom:Nicolas
-Votre pseudo? :As2Trefle
-Depuis quand jouez vous? :Depuis 1ans
-Quelle est votre classe préférée? :Guerrier et Constructeur
-Quel âge avez-vous? : 15ans
-Pourquoi nous rejoindre? : J'ai décidé de vous rejoindre car je cherche une team avec une bonne ambiance, avec des personnes assez mature, et un bon niveau de jeu.
-Quelles sont vos horaires de connection? : Lundi: 17h40/01h00 Mardi: 17h40/06h00 Mercredi: 10h00/01h00 Jeudi: 17h40/01h00 Vendredi: 17h40/06h00 Samedi,Dimanche: 10h00/06h00 , Pendent les vacance je suis connecter tout le temps
-Compte Gold? : Pas pour l'instant mais si c'est indispensable je me métrais Gold
-Sur quelles serveurs vous jouez le plus? : Je joue sur tout les serveurs j'ai pas de préférence
-Quelles sont les autres jeux que vous jouez? : League of legends , Css , Cs-Go , TF2 .
J'ai tout les vocal (j'ai aussi un micro )
Voilà,Bye
As2Trefle- Messages : 3
Re: Présentation D'As2Trefle
Pour moi c'est un : Oui!
Attend l'avis de Devil / Yarol.
Attend l'avis de Devil / Yarol.
Trinx- Admin
De même, je pense que c'est mieux de faire les candidatures sur le forum, comme ça les membres peuvent donner leurs avis si ils connaissent ou pas le joueur.
On peur redonner notre avis
Je t'ai jamais vu dans le jeu, mais tu a l'air sympas
Je t'ai jamais vu dans le jeu, mais tu a l'air sympas
Dibui- Messages : 206
Merci toi aussi tu a l'air cool ,J'ai poster ma candidature sur le forum.
je suis d'accord que les candidature sur le forum sont bien plus "conviviale" , mais il faudrait remettre en service le forum candidature est pas présentation.
pour en revenir au sujet : j'ai vue As2Trefle hier et je pense qu'il a très bien sa place chez nous .
PS : je n'est pas moi qui t'avais dit de passer sur notre forum pour en savoir + sur le clan ; car si tu a chercher le forum via google , je te félicite !
pour en revenir au sujet : j'ai vue As2Trefle hier et je pense qu'il a très bien sa place chez nous .
PS : je n'est pas moi qui t'avais dit de passer sur notre forum pour en savoir + sur le clan ; car si tu a chercher le forum via google , je te félicite !
paladin_SYLVESTRE- Messages : 361
je croyais recrutement fermer twix?
est moi pas dacord ig je l'ais vue est je le trouve pas trés agréable
est moi pas dacord ig je l'ais vue est je le trouve pas trés agréable
nelson666- Messages : 99
Localisation : dans ton placard prais a tégorger avec une double lame pour faire durer la soufrance (sadique)
Merci mais nelson , J'ai fait que répondre as t'es insulte en Ig ...
quelque c'est que c'est histoire , des membres qui s’insulte ?
Apparemment, As2Trefle et Nelson se sont insulté, donc je lui demande un screen car je vous rappelle (c'est à cause de ça que Asu à été ban...) qu'il vous est interdit d'insulter une personne si vous voulez faire partie de notre clan.
enfaite je lui est demander si il etait anglais est que jallais verifier si il etait pxl ou pas parcequil portait le clan tag est apres il a insult 1fois mais sa ses regler sans insult aprés
nelson666- Messages : 99
Localisation : dans ton placard prais a tégorger avec une double lame pour faire durer la soufrance (sadique)
Je voie le genre , et peut savoir ce qui a était dit ? (je ne voie pas l'interêt de ne pas le dire , car ça peut de abrutie ou débile à plus grave) .
De toute façon je pense qu'on peut tourner la page , surtout s'il il n'y a pas de preuve.
De toute façon je pense qu'on peut tourner la page , surtout s'il il n'y a pas de preuve.
Niveau preuve go ---> log des tchats dans le dossier kag
Mais bon tu m as l air sympa
Mais bon tu m as l air sympa
Banzai- Messages : 88