Tuto : PACK DE TUTOS POUR KNIGHTS :D
+3
Pokercraft
Dibui
Magic Asus
7 participants
Page 1 sur 1
Tuto : PACK DE TUTOS POUR KNIGHTS :D
Le sheild smash : Méthode consistant à sauter sur une personne avec le bouclier dirigé vers le bas, méthode puissante pouvant être fatale! Mais peut faire perdre de la vie!
Le double smash : Méthode consistant à smasher une personne qui est contre un mur grâce à un premier smash, qui peut tuer donc un archer et un knight en un coup, si vous l'avez double-smashé!
Le saut smash : Dans le message deyarol yenching ( Fail de pseudo )
Le saut grâce au cube qui permet de sauter ( Multi Class )
= Stone
Vous pouvez faire cela grâce au bloc !
A court d'idée de petit tutos! Merci de me donner des
Le kamikazie operation :
Être en haut d'une tour de manière de ne pas se faire voir. Sortir une bombe, dès qu'elle atteint 20 sautez sur une troupe d'ennemis mon record avec ça c'est avec des bots, du +16
Le glitch du bomb jump :
Prendre une bombe, faire un bomb jump, mettre son bouclier vers le bas, arrivé au sol, surprise, si vous n'avez pas fail vous arrivez à la vitesse d'un avion
Le double smash : Méthode consistant à smasher une personne qui est contre un mur grâce à un premier smash, qui peut tuer donc un archer et un knight en un coup, si vous l'avez double-smashé!
Le saut smash : Dans le message de
Le saut grâce au cube qui permet de sauter ( Multi Class )
= Stone
Vous pouvez faire cela grâce au bloc !
A court d'idée de petit tutos! Merci de me donner des
Le kamikazie operation :
Être en haut d'une tour de manière de ne pas se faire voir. Sortir une bombe, dès qu'elle atteint 20 sautez sur une troupe d'ennemis mon record avec ça c'est avec des bots, du +16
Le glitch du bomb jump :
Prendre une bombe, faire un bomb jump, mettre son bouclier vers le bas, arrivé au sol, surprise, si vous n'avez pas fail vous arrivez à la vitesse d'un avion
Dernière édition par Magic Asus le Mer 30 Mai - 7:25, édité 3 fois
Re: Tuto : PACK DE TUTOS POUR KNIGHTS :D
Saut-smash : Smash au début d'un saut pour sauter d'un cube plus haut !
Invité- Invité
Le kamikase !
Chevalier partant vers la mort avec pour seul but de tuer plein d'ennemis avec lui !! Conseil : prendre qu'une seul bombe.
Chevalier partant vers la mort avec pour seul but de tuer plein d'ennemis avec lui !! Conseil : prendre qu'une seul bombe.
Dibui- Messages : 206
Bomb-jump une fois au dessus de la base ennemie bombardement :3
Jump speed(je connais pas son nom) très utile sur le terrains plat qui consiste a lancez une bombe dirigez son shield vers le ba est le haut,puis attendre que la bombe explose gardez toujours le shield dans la position puis quand vous tomberez sur le sol surprise =D
Jump speed(je connais pas son nom) très utile sur le terrains plat qui consiste a lancez une bombe dirigez son shield vers le ba est le haut,puis attendre que la bombe explose gardez toujours le shield dans la position puis quand vous tomberez sur le sol surprise =D
Pokercraft- Messages : 225
Oui c'est comme un moteur à bombe
J'ajoute ce que vous avez dit + La bombe kamikazie operation
J'ajoute ce que vous avez dit + La bombe kamikazie operation
Moi j'utilise souvent le saut smash C'est très pratique pour les builders qui croient que vous ne les tuerez pas à 4 blocs de haut et pour faire des saut de ouf très long ><
Yarol_1- Admin
Mais comme la team est bourré de PGM pourquoi nous donner des astuces
PS : s'il vous plais faites pas vos commentaire idiot en disant " a bon tu es un PGM" (on un truc du style)mais cela est vrai que nous sommes fort ...
PS : s'il vous plais faites pas vos commentaire idiot en disant " a bon tu es un PGM" (on un truc du style)mais cela est vrai que nous sommes fort ...
The0o- Messages : 239
Ah bon ? Tu est un PGM ?
Sorry mais j'ai pu comparé à d'autres teams, et de là à dire que nous sommes forts, c'est un grand mot. Suffit de voir, je me débrouille bien contre toi, mais au final je ne suis pas très fort :X
Sinon bonne initiative Magic
Sorry mais j'ai pu comparé à d'autres teams, et de là à dire que nous sommes forts, c'est un grand mot. Suffit de voir, je me débrouille bien contre toi, mais au final je ne suis pas très fort :X
Sinon bonne initiative Magic
Au final pendant les matchs je suis toujours le dernier survivant
The0o- Messages : 239
Comme moi :p
Haha j'adore ta signature theoo!
Bref mon record pour rapporter le flag est sur un serv ou y'avait 20 personnes. Je me connecte, je bourrine en archer et mon côté KaMiKaZiiiiiiiiiiiiE se révèle!
En 47,26 Secondes, j'ai volé leur drapeau xD
Haha j'adore ta signature theoo!
Bref mon record pour rapporter le flag est sur un serv ou y'avait 20 personnes. Je me connecte, je bourrine en archer et mon côté KaMiKaZiiiiiiiiiiiiE se révèle!
En 47,26 Secondes, j'ai volé leur drapeau xD
Un autre truc vraiment bizarre tu t'enfonce dans un trouve avec le shield vers le haut,les ennemie on très peu de chance de te tuez!
Pokercraft- Messages : 225
Oui même les builders peuvent faire cette technique, et c'est vraiment bizarre.
Tigwadax- Messages : 86
Et même que je tapais un builder qui était devant moi, pas dans un trou, enfin...
Comme ça
= Lui
= Moi
= Bloc
et je pouvais pas le taper, j'attendais un autre guerrier qui lui a réussi à le tuer
Comme ça
= Lui
= Moi
= Bloc
et je pouvais pas le taper, j'attendais un autre guerrier qui lui a réussi à le tuer