Présentation d'Asumagic
3 participants
Pixel's Team :: Général :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation d'Asumagic
Hello tout le monde, j'ai bientôt 12 ans, je m'appelle Sylvain mais rassurez-vous je suis un geek professionnel! Je suis au collège ( NOOON INCROYABLE ! Tu n'es même pas au lycée!!!??? )
Hé bah moi j'adore geeker, programmer mon cher jeu TheHacker ( TH ), programmer des shaders ( Effets cool pour kag mais aussi pour minecraft ), et je suis un vénérable pro de kag
( Si seulement kag affichait le nombre d'heure qu'on jouait, mon écran serait rempli! )
Je joue depuis mes 8 ans ( Pas sur kag hein x) Oui je jouais à NeedForSpeed Road Challenge, un vieux jeu de 1998, sur mon vieil ordi vieux de 1996, booté sur Win95. Sur kag, hmm ça doit faire 8 mois que j'y joue. Minecraft, depuis la Beta ( J'ai entendu parler de ce jeu quand il était encore en Alpha, mais il m'inspirait pas. ).
Malgré que je suis un pro sur le jeu, j'ai une bonne moyenne de classe ( 17,5 environ ! ).
Si c'est pas assez long je peux compléter
Hé bah moi j'adore geeker, programmer mon cher jeu TheHacker ( TH ), programmer des shaders ( Effets cool pour kag mais aussi pour minecraft ), et je suis un vénérable pro de kag
( Si seulement kag affichait le nombre d'heure qu'on jouait, mon écran serait rempli! )
Je joue depuis mes 8 ans ( Pas sur kag hein x) Oui je jouais à NeedForSpeed Road Challenge, un vieux jeu de 1998, sur mon vieil ordi vieux de 1996, booté sur Win95. Sur kag, hmm ça doit faire 8 mois que j'y joue. Minecraft, depuis la Beta ( J'ai entendu parler de ce jeu quand il était encore en Alpha, mais il m'inspirait pas. ).
Malgré que je suis un pro sur le jeu, j'ai une bonne moyenne de classe ( 17,5 environ ! ).
Si c'est pas assez long je peux compléter
Re: Présentation d'Asumagic
je suis un vénérable pro de kag Smile
C'est marrant, mais Sylvain, j'aurais pas imaginé que tu t'appelle comment ça, j'aurais plutôt vus un prénom en rapport avec le mot ressemblant à Asus
Non c'est car j'aime mon petit laptop Asus ^.^
NON JE M'APPELLE ASYN LOLOL
NON JE M'APPELLE ASYN LOLOL
En fait je n'aime pas trop quand tu dit par exemple : "Je suis un vénérable pro sur kag" ça me fait mal au yeux et ça fait vraiment ventar et TKD , dit plutôt , "je joue à KAG depuis ..." ou si tu veut:"Je ne plutôt bien à kag car j'y joue beaucoup et très souvent" .
paladin_SYLVESTRE- Messages : 361
En attendant il s'est présenter lui, va te présenter, je te rappelle que c'est obligatoire
Asu @ Il t'a traité de TKD ! Ohloooo
Asu @ Il t'a traité de TKD ! Ohloooo
c'est obligatoire mais pas urgant , non ?
et j'ai juste dit qu'il avait utilisé des propos de TKD , à ne pas confondre avec avec une telle insulte pour Magic . Je les avertie.
et j'ai juste dit qu'il avait utilisé des propos de TKD , à ne pas confondre avec avec une telle insulte pour Magic . Je les avertie.
paladin_SYLVESTRE- Messages : 361
Aujourd'hui j'ai fait un epic rush, j'ai tué 17 personnes sans mourrir en knight kamikaze à la bombe :p
On peut dire que oui, je suis bon à kag!
On peut dire que oui, je suis bon à kag!
Paladin, le plus tôt sera le mieux, vers début septembre y aura des sentences si vous n'êtes pas présenter.
Magic @ Bien de jouer avec les Henrys ?
Magic @ Bien de jouer avec les Henrys ?
Quand mon internet bug trop, oui pour essayer mes shaders XD
( Et pour faire le noob à rusher des bots sans cervelle )
( Et pour faire le noob à rusher des bots sans cervelle )