Présentation d'Asumagic
3 participants
Pixel's Team :: Général :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation d'Asumagic
Hello tout le monde, j'ai bientôt 12 ans, je m'appelle Sylvain mais rassurez-vous je suis un geek professionnel! Je suis au collège ( NOOON INCROYABLE ! Tu n'es même pas au lycée!!!??? )
Hé bah moi j'adore geeker, programmer mon cher jeu TheHacker ( TH ), programmer des shaders ( Effets cool pour kag mais aussi pour minecraft ), et je suis un vénérable pro de kag
( Si seulement kag affichait le nombre d'heure qu'on jouait, mon écran serait rempli! )
Je joue depuis mes 8 ans ( Pas sur kag hein x) Oui je jouais à NeedForSpeed Road Challenge, un vieux jeu de 1998, sur mon vieil ordi vieux de 1996, booté sur Win95. Sur kag, hmm ça doit faire 8 mois que j'y joue. Minecraft, depuis la Beta ( J'ai entendu parler de ce jeu quand il était encore en Alpha, mais il m'inspirait pas. ).
Malgré que je suis un pro sur le jeu, j'ai une bonne moyenne de classe ( 17,5 environ ! ).
Si c'est pas assez long je peux compléter
Hé bah moi j'adore geeker, programmer mon cher jeu TheHacker ( TH ), programmer des shaders ( Effets cool pour kag mais aussi pour minecraft ), et je suis un vénérable pro de kag
( Si seulement kag affichait le nombre d'heure qu'on jouait, mon écran serait rempli! )
Je joue depuis mes 8 ans ( Pas sur kag hein x) Oui je jouais à NeedForSpeed Road Challenge, un vieux jeu de 1998, sur mon vieil ordi vieux de 1996, booté sur Win95. Sur kag, hmm ça doit faire 8 mois que j'y joue. Minecraft, depuis la Beta ( J'ai entendu parler de ce jeu quand il était encore en Alpha, mais il m'inspirait pas. ).
Malgré que je suis un pro sur le jeu, j'ai une bonne moyenne de classe ( 17,5 environ ! ).
Si c'est pas assez long je peux compléter
Re: Présentation d'Asumagic
je suis un vénérable pro de kag Smile
C'est marrant, mais Sylvain, j'aurais pas imaginé que tu t'appelle comment ça, j'aurais plutôt vus un prénom en rapport avec le mot ressemblant à Asus