[NMS] vs [Pxl]
+18
gagafox
Devil131
flowkwik
cerbr
Dimitmu
dorian71996
Magic Asus
Pokercraft
fonzy14
Tigwadax
Yarol_1
Banzai
SpideY
The0o
Dibui
Urkeuse
paladin_SYLVESTRE
Twix
22 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
[NMS] vs [Pxl]
Ehh oui, le titre est déjà assez claire, un match contre ... les NMS !
J'ai reçu un MP du leader des NMS, me proposant un match contre nous, la semaine prochaine !
J'pas reçu encore + d'info, mais qu'en pensez vous? Vous serez prêt à vous battre ? J'attend vos avis !
- Amicalement, Twix.
J'ai reçu un MP du leader des NMS, me proposant un match contre nous, la semaine prochaine !
J'pas reçu encore + d'info, mais qu'en pensez vous? Vous serez prêt à vous battre ? J'attend vos avis !
- Amicalement, Twix.
Re: [NMS] vs [Pxl]
Les infos viennent d'arrivé :
La map sera moyenne symétrique, on va compter le nombre de joueurs qui participeront. 5 vs 5 --- 6 vs 6 --- 7 vs 7 ...
Peut-être le week-end en fin de journée.
P-S : Les membres peuvent désormais poster dans cette section !
La map sera moyenne symétrique, on va compter le nombre de joueurs qui participeront. 5 vs 5 --- 6 vs 6 --- 7 vs 7 ...
Peut-être le week-end en fin de journée.
P-S : Les membres peuvent désormais poster dans cette section !
ok je note de toute façon ce sont les admin qui décide ce genre de truc.
je pense que c'est un peut tot mais bon.
je propose quelque idées :
-que nous façon un petit entrainement car je crois qu'on na pas beaucoup fait de parti avec beaucoup de membre en même temps
-que l'on essai d’être en converse (par skype ou autre chose) je pense que des joueur coordonné sont bien plus fort
-que l'on voit ci on peut s'entrainer sur la map pour pouvoir bien se positionné (que ci c'est possible)
je pense que c'est un peut tot mais bon.
je propose quelque idées :
-que nous façon un petit entrainement car je crois qu'on na pas beaucoup fait de parti avec beaucoup de membre en même temps
-que l'on essai d’être en converse (par skype ou autre chose) je pense que des joueur coordonné sont bien plus fort
-que l'on voit ci on peut s'entrainer sur la map pour pouvoir bien se positionné (que ci c'est possible)
paladin_SYLVESTRE- Messages : 361
Moi je suis partant !
désolé paladin mais pourrais-tu faire un peu plus attention a l'orthographe s'il te-plait car des fois il y a des mots....
Juste une question, combien les NMS ont-ils de membres ?
désolé paladin mais pourrais-tu faire un peu plus attention a l'orthographe s'il te-plait car des fois il y a des mots....
Juste une question, combien les NMS ont-ils de membres ?
Dernière édition par Yenching le Dim 6 Mai - 13:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour répondre à ta question Yenching, les NMS ont 11 membres. Quant à nous, on doit tourner aux alentours des 10-12. Donc le clan entier pourra sans doute participer.
Urkeuse- Le Caméléon
Fin de week-end ? Le Samedi ou le Dimanche ?
Car si on peut le meix serai le Samedi........
Juste une indication, je pense que Spidey veut tester sa sorte de match officiel.
Car si on peut le meix serai le Samedi........
Juste une indication, je pense que Spidey veut tester sa sorte de match officiel.
Dibui- Messages : 206
Moi perso, le week-end me dérange pas mais j'ai peur d'être AFK pendant les/la parti(s) ou tout simplement pas la . Sinon je suis je disponible quand vous voulez, fin de week-end ou pas, je serais la ! enfin du moin j’essayerais
PS : Il n'y a pas beaucoup de chance que je soit AFK , il y a un peut plus de chance que je soit pas la par contre
PS : Il n'y a pas beaucoup de chance que je soit AFK , il y a un peut plus de chance que je soit pas la par contre
The0o- Messages : 239
Yenching a écrit:Moi je suis partant !
désolé paladin mais pourrais-tu faire un peu plus attention a l'othographe s'il te-plait car des fois il y a des mots....
Juste une quetion, combien les NMS ont-ils de membres ?
"othographe" ?!!!
"quetion" ?!!!!!!
Sinon pour moi pas de problème.
Invité- Invité
Liste des participants :
- Yenching
- Pyro_Barbare
- Twix
- Yarol_1
- The0o
- paladin_SYLVETSRE
- Dibui
- Groom_
- Urkeuse
- Yenching
- Pyro_Barbare
- Twix
- Yarol_1
- The0o
- paladin_SYLVETSRE
- Dibui
- Groom_
- Urkeuse
Dernière édition par Twix le Dim 6 Mai - 17:32, édité 2 fois
oui je suis ok mais j'ai peur de ne pas étre là en continue pendant longtemps car le dimanche j'ai souvent des truc a faire. je vais faire de mon mieux.
encore quelques questions:
- à qu'elle heur c'est?
- Urkeuse n'est pas sur la liste : pourtant c'est un des meilleur idem pour Dibui.
- sur qu'elle serveur cela va t'il se déroulé ?
-c'est quoi comme "parti" ? un CTF , dedmatch ou des règles à part ?
encore quelques questions:
- à qu'elle heur c'est?
- Urkeuse n'est pas sur la liste : pourtant c'est un des meilleur idem pour Dibui.
- sur qu'elle serveur cela va t'il se déroulé ?
-c'est quoi comme "parti" ? un CTF , dedmatch ou des règles à part ?
Moi chui ok, si c'est dimanche comme dit paladin_SYLVESTRE j'ai des truc a faire (ex : Cinéma) mais de sur je serait la ! pour moi 17h-18h c'est parfait !
Samedi, ok
Présent !
Comme l'a dit paladin, il est important de pouvoir se parler, sans avoir besoin du chat.
Il faut tous être sur le Mumble je pense, Skype c'est trop galère pour ceux qui ont pas forcement un micro de bonne qualité, histoire de pas nous casser les oreilles.
Il faut aussi établir une stratégie, avec des bâtiments spécifique à celle ci.
Par exemple, si on la joue défense, beaucoup de pièges et de place pour les archers.
A contrario, si on la joue attaque, pas mal de petites tours avec lits, magasin de bombe et flèches.
Comme l'a dit paladin, il est important de pouvoir se parler, sans avoir besoin du chat.
Il faut tous être sur le Mumble je pense, Skype c'est trop galère pour ceux qui ont pas forcement un micro de bonne qualité, histoire de pas nous casser les oreilles.
Il faut aussi établir une stratégie, avec des bâtiments spécifique à celle ci.
Par exemple, si on la joue défense, beaucoup de pièges et de place pour les archers.
A contrario, si on la joue attaque, pas mal de petites tours avec lits, magasin de bombe et flèches.
Invité- Invité
je suis désolé mais je n'est pas mumble :'(
tu à raison pour la stratégie je pense qu'il faut faire des économie de vie donc jouer plutôt défense.
et surtous resté groupé mais aussi je répartir des rôles pour qu'il n'y est pas trop d'archet ou trop de chevalier.... ça c'est les administrateurs qui voit.
et pourquoi vous dite que ce serez Samedi twix ?
tu à raison pour la stratégie je pense qu'il faut faire des économie de vie donc jouer plutôt défense.
et surtous resté groupé mais aussi je répartir des rôles pour qu'il n'y est pas trop d'archet ou trop de chevalier.... ça c'est les administrateurs qui voit.
et pourquoi vous dite que ce serez Samedi twix ?
Pourquoi on n'enverrai pas des Screen de tour après les meilleurs seront sélectionner et on les feras ?
Moi je ne peut pas aller sur mumble, j'ai un problème, quand j'ai mumble d'ouvert mon kag crash automatiquement en jeu et aussi au démarrage après...
Invité- Invité
Si c'est samedi tu peux me rajouter ou sinon pas grave je serai spectateur.
Dibui- Messages : 206
Ahh oui j'oubliait :
SpideY veut bien prêter un Mumble, mais ça ne sera pas obligatoire pour tout le monde
Le mode de jeu : CTF
Nous avons pas choisis combien d'units.
SpideY veut bien prêter un Mumble, mais ça ne sera pas obligatoire pour tout le monde
Le mode de jeu : CTF
Nous avons pas choisis combien d'units.
Je veux bien participer moi aussi. Personnellement utiliser mumble ne me gêne pas plus que ça. Après si certaines personnes refusent pour diverses raisons, skype peut également faire l'affaire.
Urkeuse- Le Caméléon
J'en est parler avec SpideY, Skype n'est pas si bon que ça, faut vraiment un bon micro de qualité pour l'utiliser. Parfois des bugs, ect..
J'ajoute Urkeuse !
J'ajoute Urkeuse !
est-ce qu'on pourrait voir la map pour faire quelques tactiques, tester des tours etc ?
Invité- Invité
La map vient d'arrivé ! : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336331874-index.php.png
SpideY nous autorise à nous entraîner sur leurs serveur, cette map y est.
SpideY nous autorise à nous entraîner sur leurs serveur, cette map y est.
super la photo de la map...
bon pas grave on va bien voir. ce n'est pas le plus important.
bon pas grave on va bien voir. ce n'est pas le plus important.
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6