[NMS] vs [Pxl]
+18
gagafox
Devil131
flowkwik
cerbr
Dimitmu
dorian71996
Magic Asus
Pokercraft
fonzy14
Tigwadax
Yarol_1
Banzai
SpideY
The0o
Dibui
Urkeuse
paladin_SYLVESTRE
Twix
22 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [NMS] vs [Pxl]
C'est combien vs combien alors ?
Dibui- Messages : 206
très bonne question et aussi je voulait savoir combien il y aurais de vies
paladin_SYLVESTRE- Messages : 361
Je sais pas si sa c'est déjà dit mais il faudrait faire un truc pour que chacun ai sa classe comme sa pas trop de builder pas trop de knight pas trop d'archer
The0o- Messages : 239
Annonce de dernière minute :
Le match se fera demain ou mercredi !
Ce n'est pas confirmé, on essaye de trouvé un moyen de rassembler TOUT LE MONDE
Le match se fera demain ou mercredi !
Ce n'est pas confirmé, on essaye de trouvé un moyen de rassembler TOUT LE MONDE
Twix, Je jouais avec Jordan et il m'a dit qu'il participerait au match, ai-je mal compris ? Il ma dit sa alors...
Mercredi ?
J'ai cours moi......
J'ai cours moi......
Dibui- Messages : 206
Nous avons juste proposer, pour le moment :
Demain, Mercredi ou Samedi.
+ Go section Bla'Bla World, SpideY a poster les principales informations et règles : https://pixel-team.1fr1.net/t34-match-nms-vs-pixel
Demain, Mercredi ou Samedi.
+ Go section Bla'Bla World, SpideY a poster les principales informations et règles : https://pixel-team.1fr1.net/t34-match-nms-vs-pixel
On verra qui est présent au moment donné et si les deux équipes sont prêtes, c'est parti!
Au pire, si on joue mardi, mercredi et même samedi, c'est même cool^^
Car si on attend les dispos de chacun, le mec qui est pas là le matin, l'aprem entre 14h30 et 14h31, les équipes ne jouent jamais. J'en parle en connaissance de cause!
Au pire, si on joue mardi, mercredi et même samedi, c'est même cool^^
Car si on attend les dispos de chacun, le mec qui est pas là le matin, l'aprem entre 14h30 et 14h31, les équipes ne jouent jamais. J'en parle en connaissance de cause!
c'est impossible de réunir tous le monde au même moment en semaine donc moi je suis ok pour le faire quand on me le dira.
Pareil pour moi
Moi je suis ok mais ça depend l heure
Banzai- Messages : 88
je libre mais ça dépend pour quoi en faite
Si je poste dans le sujet "match", c'est pas pour faire un barbecue
Vois avec tes copains et go sur votre mumble!
Vois avec tes copains et go sur votre mumble!
On a dit Barbecue JE VIENT !!! non plus sérieusement moi je suis disponible quand je suis sur mumble c'est tout et comme je suis toujours tout seul ... bai --'
ba personnellement je n'est pas du tous envie de refaire une team battle ci c'est pour avoir des commentaires aussi moqueur et ridiculisateurs sur le site des MNS non merci je refuse .
j'ai peu être étais un peut trop franc.
j'ai peu être étais un peut trop franc.
Dernière édition par paladin_SYLVETSRE le Jeu 24 Mai - 15:53, édité 1 fois
Match?
Qui veut pour le samedi ou dimanche?
Yarol_1- Admin
je suis allez peu après le match sur vos sites pour en savoir + sur vous et déjà j'ai vue le post qui affichait clairement que votre team avait un meilleur niveau dans kag .
et sur la rubrique match : vous avez écris
pour ceux qui veule voir : http://nms.enjin.com/ (pour voir le post remonté dans l'historique)
vous avez le droit de dire tous ce que vous voulez car vous avez gagné on ne peut rien dire la dessus mais je dis que je n'est pas envie de vous redonné une chance de mettre votre titre à jour donc je ne viendrait pas .
Une team qui est affichait comme moins forte qu'une autre rival (rival dans le sens qu'on sible presque le méme type de joueur pas dans celui ou l'on se haie) ce n'est pas bien pour la réputation c'est pour ça que c'est un risque c'est match !
et sur la rubrique match : vous avez écris
ce qui n'est pas très vrai car on a perdut faute de vies et il n'y avait pas beaucoup d'écart donc carnage....La map fut un carnage
pour ceux qui veule voir : http://nms.enjin.com/ (pour voir le post remonté dans l'historique)
vous avez le droit de dire tous ce que vous voulez car vous avez gagné on ne peut rien dire la dessus mais je dis que je n'est pas envie de vous redonné une chance de mettre votre titre à jour donc je ne viendrait pas .
Une team qui est affichait comme moins forte qu'une autre rival (rival dans le sens qu'on sible presque le méme type de joueur pas dans celui ou l'on se haie) ce n'est pas bien pour la réputation c'est pour ça que c'est un risque c'est match !
Arrete de faire ta pucelle lol. Mes commentaires n'avaient rien de méchant. On a JAMAIS dit qu'on avait un meilleur niveau alors arrête de sortir tes putains de conneries. Ca a le don de m’énerver très sérieusement.
Quand je dis la map fut un carnage, je veux dire qu'il y a eu beaucoup de tués mais que l'écart sur la seconde map fut bcp plus grand.
Alors au lieu de dire des betises, renseigne toi ou envoie moi un message privé si tu comprends pas mes phrases bordel.
De plus, sur soldat, je me suis pris des centaines de défaite et alors ? Un risque un match ? Tu parles!! C'est en jouant, en gagnant, en perdant qu'on apprend bonhomme. Tu fais pas de sport dans la vie ou quoi toi ?
Quand je dis la map fut un carnage, je veux dire qu'il y a eu beaucoup de tués mais que l'écart sur la seconde map fut bcp plus grand.
Alors au lieu de dire des betises, renseigne toi ou envoie moi un message privé si tu comprends pas mes phrases bordel.
De plus, sur soldat, je me suis pris des centaines de défaite et alors ? Un risque un match ? Tu parles!! C'est en jouant, en gagnant, en perdant qu'on apprend bonhomme. Tu fais pas de sport dans la vie ou quoi toi ?
Je vous propose encore un match.
On a un serveur déjà tout prêt de dispo et sur lequel vous pouvez même vous entrainer.
On a un serveur déjà tout prêt de dispo et sur lequel vous pouvez même vous entrainer.
Moi je suis prêt pour ce match là aussi !
Tigwadax- Messages : 86
Ouais moi aussi mais c'est soit un lundi soir, soit un mardi soir, soit un mercredi ( 6h )
Soit un vendredi soir et soit un week end !
Soit un vendredi soir et soit un week end !
fonzy14- Messages : 139
je serais pas la ce week-end j'éspére que ce sera dans la semaine!
Pokercraft- Messages : 225
Il faudrait qu'un admin confirme ou non le match.
Tigwadax- Messages : 86
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6