[NMS] vs [Pxl]
+18
gagafox
Devil131
flowkwik
cerbr
Dimitmu
dorian71996
Magic Asus
Pokercraft
fonzy14
Tigwadax
Yarol_1
Banzai
SpideY
The0o
Dibui
Urkeuse
paladin_SYLVESTRE
Twix
22 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [NMS] vs [Pxl]
mot de passe du serveur plizzzz
dorian71996- Messages : 91
On a gagné ?
Personne ne nous a prevenue nous ?
Personne ne nous a prevenue nous ?
fonzy14- Messages : 139
pas assez de NMS ou de Pxl ????
The0o- Messages : 239
on peut avoir plus de détails svp : quand , ou , qui a gagné , qui à participé ...
paladin_SYLVESTRE- Messages : 361
C'est quand même bizard qu'un match pixel vs NMS soit fait sans meme que Twix ne soit au courant :/
Qui a gagné !
Qui a gagné !
fonzy14- Messages : 139
ce n'est pas si grave car il y avait déjà un admin .
Je tiens à félicité Spidey pour le site des NMS qui est très bien fait , il est aussi très complets , j'aime sur ce site beaucoup de choses : le recrutement tous automatique , les nouvelles kag qui ma appris des choses (c'est là que j'ai sut qu'il y allait avoir du bois et de l'eau donc GG à toi pour trouver toutes ces infos !)
la rubrique matchs qui permets de tous bien savoir sur les matchs et aussi la musique en haut que je viens de voire .
Je tiens à félicité Spidey pour le site des NMS qui est très bien fait , il est aussi très complets , j'aime sur ce site beaucoup de choses : le recrutement tous automatique , les nouvelles kag qui ma appris des choses (c'est là que j'ai sut qu'il y allait avoir du bois et de l'eau donc GG à toi pour trouver toutes ces infos !)
la rubrique matchs qui permets de tous bien savoir sur les matchs et aussi la musique en haut que je viens de voire .
Oui, le site est pas mal.
Juste pour te corriger, tu dis que c'est leur site qui ta appris qu'il y aurait une mise à jour, Pas besoin de chercher bien loin pour sa, c'était annoncé comme toutes les mises à jours sur le bas de ton launcher Kag...
Juste pour te corriger, tu dis que c'est leur site qui ta appris qu'il y aurait une mise à jour, Pas besoin de chercher bien loin pour sa, c'était annoncé comme toutes les mises à jours sur le bas de ton launcher Kag...
Invité- Invité
Je peux avoir les infos directement sur irc Yenching avant leur sortie officielle
Merci de vos avis pour le site !
Merci de vos avis pour le site !
avant la mise à jour kag quelques semaines , je passait sur le site des NMS et je lis l'article de Spidey qui informais c'est membres de la prochaine maj qui allait mettre de l'eau et du bois, il y avait une photo
j'ai crue comprendre qu'il y avait un membre chinois chez les NMS , je me suis encore trompé ou non ?
j'ai crue comprendre qu'il y avait un membre chinois chez les NMS , je me suis encore trompé ou non ?
Oh lala. J'ai pas joué a KAG depuis la dernière mise a jour... Enfin 2 / 3 fois après la MaJ. Faudrait s'entraîner.
Moi je dis : On attend la prochaine mise à jour.
Ensuite, après une session d'entrainement avec tous nos membres, pendant 10 mn, on va tester les nouveaux trucs :p
Et là guéguérre viendra ensuite?
Ensuite, après une session d'entrainement avec tous nos membres, pendant 10 mn, on va tester les nouveaux trucs :p
Et là guéguérre viendra ensuite?
J'espere qu'elle arrivera bientot alos
dorian71996- Messages : 91
Perso, j'accepte la proposition de Magic, j'ai pas jouer pendant environ 1 mois / 17 jours. En plus, j'ai pas envie, je préfère attendre la MaJ.
1 mois / 17jours ??????
Désolé mais la j'ai pas compris xD
Jusque la MAJ est pas pres de sortir....
Désolé mais la j'ai pas compris xD
Jusque la MAJ est pas pres de sortir....
Dibui- Messages : 206
Faudrait que je vous voit IG au fait! Mon Skype:dimitmu.
Dimitmu- Messages : 15
Localisation : Dans un coin sombre avec une jeune fille et une jolie sucette.
Ça serait cool de se prévoir ça sur un week end en octobre.
5vs5, 6vs6 par ex.
Le serveur NMS privé peut vous servir à vous entraîner. Il y a tous les réglages qu'il faut.
5vs5, 6vs6 par ex.
Le serveur NMS privé peut vous servir à vous entraîner. Il y a tous les réglages qu'il faut.
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6