Nouveau Mumble !
+7
SpideY
Urkeuse
Pokercraft
Dibui
The0o
paladin_SYLVESTRE
Twix
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouveau Mumble !
Bai on lui demande de faire un tour ici y voit et c'est fini ^^ ! Nan ?
PS : Si vous le croisez IG dites lui de venir voir
PS : Si vous le croisez IG dites lui de venir voir
The0o- Messages : 239
Je l'ai vu co sur le forum y'a quelques instants...
Urkeuse- Le Caméléon
[/humour]C'est purement scandaleux, tu te pointes et t'attends qu'on bosse ! Et ça se prétend chef de clan... [/humour]
Eh bien avec toutes les propositions que ont étaient donnés on a déjà de quoi se faire une bonne base.
Eh bien avec toutes les propositions que ont étaient donnés on a déjà de quoi se faire une bonne base.
Urkeuse- Le Caméléon
Euh pour ceux qui le savent pas mumble a un mot de passe,mp les modérateur ou moi pour le savoir!
Pokercraft- Messages : 225
Euh quand je met l’adresse le port le nom du serveur puis mon pseudo, j'appuie sur le nom du serveur puis sa me met que je peux pas rentré .. (je sais qu'il y a un mot de passe mais où je le met ?)
Mysterieux- Messages : 66
Le mot de passe c'est caméléon ! (Je sias pas qui a choisi sa mais bon...)
Dibui- Messages : 206
Euh une autre question x) quand je clique sur le nom du mumble sa me met "La connexion au serveur a échoué : Connexion refusée."
c'est parce que le mumble est down, il a du crash donc il faut que SpideY le redémarre.
Invité- Invité
Ah merci
Le serveur est en ligne. Il peut survenir des crash. Envoyez moi un message privé pour que je le redémarre. Sinon ça peut venir de votre connexion.
Le mot de passe peut être changé si vous le désirez aussi. Personne se décidait alors j'ai choisi (j'ai été inspiré par l'avatar d'urkeuse!)
Le mot de passe peut être changé si vous le désirez aussi. Personne se décidait alors j'ai choisi (j'ai été inspiré par l'avatar d'urkeuse!)
Moi aussi mais j'entends une anglaise qui répète servEUHre diskeunektedDibui a écrit:Moi sa me mets "l'hote distant a fermé sa connection" ....
Heu... What is it ?
Magis Asus c'est la synthèse vocale, mais tu peux l'enlever si tu vas dans configurer et tu re-clique sur synthèse vocale
Bon et à l'instant tu as marqué quoi, c'est un up ça :>
Bon.. Mumble marche pas chez moi... Il me demande pas de mot de passe! :@
Bon.. Mumble marche pas chez moi... Il me demande pas de mot de passe! :@
Magic, , c'est toi qui up un topic vieux de mai --'
En même temps Mumble demande pas de mot de passe...
Et de toute façons c'est pas très grave, car il bug avec Kag (on a une barre blanche sur le haut de l'écran)
En même temps Mumble demande pas de mot de passe...
Et de toute façons c'est pas très grave, car il bug avec Kag (on a une barre blanche sur le haut de l'écran)
pour moi il na aucun bug avec kag si sa te poses de gros problème réinstalle mumble , je ne voie rien d'autre.
paladin_SYLVESTRE- Messages : 361
J'avoue il y a aucun problème avec KAG c'est ton mumble xD
The0o- Messages : 239
Le mumble est down car je n'ai pas renouvelé mon serveur.
Mumble marche très bien sinon avec KAG. Désactivez l'overlay s'il y a des bugs.
Demande un channel privé sur le ts public à Starfighter!
Mumble marche très bien sinon avec KAG. Désactivez l'overlay s'il y a des bugs.
Demande un channel privé sur le ts public à Starfighter!
Twix peut faire un topic sur le TS lorsqu'on aura un salon privé?
Pour savoir si je le télécharge ou pas comme mon internet est lent, pour éviter de perdre tu temps...
Sinon pour TS, je voulais savoir, on peut configurer la qualité pour éviter de lagguer? Et il y a anti-bruit de fond? Car mon pc à un ventilo puissant et sans ça, personne ne m'entendra
Pour savoir si je le télécharge ou pas comme mon internet est lent, pour éviter de perdre tu temps...
Sinon pour TS, je voulais savoir, on peut configurer la qualité pour éviter de lagguer? Et il y a anti-bruit de fond? Car mon pc à un ventilo puissant et sans ça, personne ne m'entendra
TS -comme son nom l'indique- est en majeure partie destiné aux conversations intra-team, ce qui n'empêche pas de discuter avec d'autres teams. A la base ce TS était celui des ONR (une des teams françaises les plus populaires), mais ils ont décidé de le rendre plus accessible et il est ainsi devenu le TeamSpeak de la communauté française de manière générale.
Parmi les avantages qu'il possède, on peut citer l'interface bien plus conviviale que celle de Mumble, également de nombreuses possibilités de configuration nous sont offertes pour améliorer nos conférences. Et puis, ne nous le cachons pas, nous n'avons jamais dépassé les 4-5 personnes de connectées en même temps sur Mumble, dont la moitié qui était incapable de parler.
Parmi les avantages qu'il possède, on peut citer l'interface bien plus conviviale que celle de Mumble, également de nombreuses possibilités de configuration nous sont offertes pour améliorer nos conférences. Et puis, ne nous le cachons pas, nous n'avons jamais dépassé les 4-5 personnes de connectées en même temps sur Mumble, dont la moitié qui était incapable de parler.
Urkeuse- Le Caméléon
Mais .. Qui a mis le profil du joueur est a droite ? Celui qui a fait cela qu'il le répare !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3